Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Une association a l'INPS

+13
helni
P!nk Lady
nanoussa
moh748
Cendrillon
kos
Thought
Alozade
DJN235
necropathologist7
onlystyle
dragoun
Carlo
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par helni Jeu 13 Déc - 0:44

on verra ce que cette ASSOCIATION CULTUREL apportera de plus aux etudiants.
helni
helni
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Invité Jeu 13 Déc - 0:47

mdr moyene kos moyene !!
mais bon esperons que cette tafsut sera a la hauteur des esperance de tout ceux qui portent en elle leur espoirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par kos Jeu 13 Déc - 0:52

je n'attend rien de l'association,si j'attendais un truc de leur part,je me serais inscri dans leurs assoce!
mais si vous attendez des trucs inscrivez vous et proposez les !au lieu de critiquer derrier vos PC !
kos
kos
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Invité Jeu 13 Déc - 0:57

oué moi j'ai accunement l'intension de m'y inscrire non merci je ne veut pas m'attirer des blems pour rien ! !!
comem dit le dicton en arabe " mina siyassa la siyassa Very Happy "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par P!nk Lady Jeu 13 Déc - 1:01

Bon je l'avoue Mehdi a peut être raison quelque part !! Laughing
Je voudrais m'adresser a un syndic mais ellah raleb tt se qu'on a à l'INPS c l'UGEL donc je laisse tomber.
Maintenant pour TASFUT, ils sont plein de bonnes intentions je ne dis pas le contraire mais cela ne m'empêchera pas de dire que la conf' de today était complètement ratée ce qui n'a convaincu personne a la fin " appart Mehdi qui leurs a parlé a la fin de la conf' " donc ne m'en voulez pas d'avoir été déçue !!
Et je suis d’accord s ils se mettent d'accord sur le fait de ne pas mettre les Kabyles sur un piédestal !
On est tous des Algériens on comprend l'arabe ? Parlons arabe et laissons tomber le régionalisme évitons même les Azzoun puisque ça dérange quand mm quelques uns !
j espère juste que leurs projets se concrétiserons !!
Et bonne continuation !!
P!nk Lady
P!nk Lady
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Darna !!
Date d'inscription : 25/11/2007

http://ferioula.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Thought Jeu 13 Déc - 1:04

je vais essayer de vous expliquer en quoi conciste CETTE association tafsut et non une association en terme generale

d'abbord en ce qui concerne les amphis, les micros, les pc, les tables qui manquent, c'est l'UGEL et l'UNEA qui doivent s'occuper de ça!!

tafsut est une association culturelle et sportive, qui souhaiterait aporter un peu d'agitation dans notre fac, on se plein toujours de l'ennui qui y regne et maintenant qu'il y'a une association pour faire bouger les choses tout le monde est contre!!! comeme faut pas abuser

c'est vrai que la derniere fois ils nous en manqué de respect en nous parlant avec une langue qu'on ne connait pas, mais ils se sont exusé par la suite et ont été d'accord pour nous aider à creer une salle de musique, ils ont fait leur possible pour la journée SIDA et j'en suis reconnaissate

vous parlez des problemes qu'on a avec les etudes et les materiaux mais ce que vous ne comprenez pas c'est que cette salle de musique ne rapportera rien, on a besoin d'aucun budget pour acomplir ce projet, mais juste d'une salle pour se distraire pendant les creux et oublier les problemes de la fac!!

et je suis pérsuadé de trouver des membres qui disent etre contre cette salle de musique acourir pour les inscriptions!!

arretez de dire que vous etes contre cette idée , comme quoi il y a d'autre problemes à regler, c'est deux choses completement differentes!
Thought
Thought
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Ferdouss
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Invité Jeu 13 Déc - 1:20

bén si il abandonnent leur regionalisme oui je suispartant sinon ! non merci faudrais que j'assiste a la nouvelle tasfut ou tafsut !! pour constater les changement par mes propres yeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Imperial Phoenix Jeu 13 Déc - 21:41

Voila, merci Thought pour cette expliquation, je me suis tuer à éxpliquer ça, mais rien à faire

Imperial Phoenix
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : I Come From The Place That You Can't Go.
Emploi/loisirs : Student.
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Invité Jeu 13 Déc - 22:13

moué alez je cahnge de position ( et oui on a tous tors dans la vie meme si j'ai pas tort a 100% )
bréf si tafsut se deradicalise je l'accepte meme sans y aderer et ! voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par necropathologist7 Jeu 13 Déc - 22:28

ben sincerement,moi je leur ai parlé a ces Tafsut,et ils sont certes Kabyles,mais ca ne nuit pas du tout a nos objectifs,j'ai pu m'exprimer librement avec eux,et je partage meme quelques idées avec eux,et je trouve qu'eux au moins ils ont voulu combattre la morosité qui regne sur notre fac!!et majoritairement,personne ne les a cotoyé,donc impossible de les juger ainsi!!
necropathologist7
necropathologist7
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : 3and yemmak!!
Emploi/loisirs : metal/scandinavie/skate
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par DJN235 Jeu 13 Déc - 22:30

contrairement a toi je ne change pas de points de vue pour le moment je suisentrain de campé meme d'installé une forteresse sur mes postions Wink
DJN235
DJN235
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par necropathologist7 Jeu 13 Déc - 22:36

ben je n'ai pas changé d'avis amigo DJN!!moi je donne simplement une chance aux gens que je ne connais meme pas!!!c'est tout Wink
necropathologist7
necropathologist7
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : 3and yemmak!!
Emploi/loisirs : metal/scandinavie/skate
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par flumeur Ven 14 Déc - 20:51

Carlo a écrit:

et il vont discuté , pour obtenir une salle de music, parceque tasfut veut changé les choses, et on aura une chance pour avoir cette salle de music et l'inps va payé le matos...

je voulè just dir que pour l'instant taftsut n'ont pas encor parlè au directeur donc..........on a rien vu et je voulè dir aussi l'inps ne payra aucun matos il n'est pas question de sa car autrement la rpd du directeur aurait etait clairment...............non!
flumeur
flumeur
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par miss-funny Jeu 20 Déc - 18:36

Thought a écrit:c'est ça les algeriens, quand il s'agit d'ouvrir leur gueules c'est les premiers, mais quand il faut agir personne ne se bouge le doigt!! c'est bien continuez à avoir des idées aussi renfermées, continuez à glander à l'inps pendant les creux!! sachez que l'association n'es pas là seulement pour la salle de musique mais aussi pour des evenements culturelle!!!

vous critiquez l'accent des kabyles?? eux au moin ont eu le cran de creer une association pendant que vous vous pleignez en disant que notre fac est une merde!

Arrow


bien dis
miss-funny
miss-funny
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par necropathologist7 Jeu 20 Déc - 19:15

pas la peine de redire ce que j'ai déclaré la derniere fois!!c'est de la mauvaise foi de dire que ces Tafsutiens sont des kabyles a l'esprit fermé!!!moi je crois en cette association,et au moins prenez le temps de les connaitre puis jugez les!!pas la peine de dire quoi que ce soit sur eux si vous ne voulez meme pas leur parler!!!
necropathologist7
necropathologist7
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : 3and yemmak!!
Emploi/loisirs : metal/scandinavie/skate
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser