Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SOS exams raté

+8
Le Calamar Volant
onlystyle
ryma
mimina
ThE RiadH
sushi
gueule d'ange
DJN235
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par Le Calamar Volant Lun 25 Fév - 14:38

elle n'a pas rendu les notes ???
Le Calamar Volant
Le Calamar Volant
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Bloc C
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par ThE RiadH Lun 25 Fév - 23:55

Le Calamar Volant a écrit:elle n'a pas rendu les notes ???
euh il n'a pas rendu les notes, c'est monsieur Ben salma
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par Cendrillon Mar 26 Fév - 0:10

The RiadH a écrit:
Le Calamar Volant a écrit:elle n'a pas rendu les notes ???
euh il n'a pas rendu les notes, c'est monsieur Ben salma
il est en section 2 c'est Mme mouici
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par ThE RiadH Mar 26 Fév - 18:16

Cendrillon a écrit:
The RiadH a écrit:
Le Calamar Volant a écrit:elle n'a pas rendu les notes ???
euh il n'a pas rendu les notes, c'est monsieur Ben salma
il est en section 2 c'est Mme mouici
I know, je parlais de ma section la 4
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par onlystyle Mer 27 Fév - 0:36

koi kil en soit hchitouha avec le qcm c'est tro top
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par Cendrillon Mer 27 Fév - 1:45

onlystyle a écrit:koi kil en soit hchitouha avec le qcm c'est tro top
ça tu peux le dire Laughing
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par ThE RiadH Mer 27 Fév - 20:43

onlystyle a écrit:koi kil en soit hchitouha avec le qcm c'est tro top
wech men hachwa, makan makan, ca craint en + la derniere question personne ne la fé alors le prof ns a dit ke c sur 5
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par onlystyle Jeu 28 Fév - 1:11

je vien dentré en force au rat je jure que jai tout fait dans ce maudit s1 pour ne pas entré sa fait rien comme on dit jamais deux sans 3 et voyons sa du bon coté je vais me reposé en s2 passé des vacance quoi et léssé tombé ceux de lété jai labitude de faire sa brf je dit sa parceque le con d'info ny connais rien en français il ne connais que les mots quil a appris du livre si tu lui donne un mots quil ne connais pa il va pa te demendé ce que c mais il te mets un 0 jai u 12 jéspéré aumoin avoir un 14 pour compencé les 0 en stat math et en ro avec la cata a la kelle en sattendé vrément pas avec mamdam chomane (je conné pa encor ma note) et la cata en finance 4 c'est oficiel je sui en rat et c'est tro bien je vais pas perdre mon temps a étudié comme un fou en s2 hhhchiiithaaaalkoum
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par Le Calamar Volant Jeu 28 Fév - 1:38

onlystyle a écrit:je vien dentré en force au rat je jure que jai tout fait dans ce maudit s1 pour ne pas entré sa fait rien comme on dit jamais deux sans 3 et voyons sa du bon coté je vais me reposé en s2 passé des vacance quoi et léssé tombé ceux de lété jai labitude de faire sa brf je dit sa parceque le con d'info ny connais rien en français il ne connais que les mots quil a appris du livre si tu lui donne un mots quil ne connais pa il va pa te demendé ce que c mais il te mets un 0 jai u 12 jéspéré aumoin avoir un 14 pour compencé les 0 en stat math et en ro avec la cata a la kelle en sattendé vrément pas avec mamdam chomane (je conné pa encor ma note) et la cata en finance 4 c'est oficiel ta caisse a été tuné Very Happyje sui en rat et c'est tro bien je vais pas perdre mon temps a étudié comme un fou en s2 hhhchiiithaaaalkoum


RIP Onlystyle Very Happy excuse moi si je rigole mais rana ga3 fi kha****
wahda Razz
Le Calamar Volant
Le Calamar Volant
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Bloc C
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par ThE RiadH Jeu 28 Fév - 2:15

onlystyle a écrit:je vien dentré en force au rat je jure que jai tout fait dans ce maudit s1 pour ne pas entré sa fait rien comme on dit jamais deux sans 3 et voyons sa du bon coté je vais me reposé en s2 passé des vacance quoi et léssé tombé ceux de lété jai labitude de faire sa brf je dit sa parceque le con d'info ny connais rien en français il ne connais que les mots quil a appris du livre si tu lui donne un mots quil ne connais pa il va pa te demendé ce que c mais il te mets un 0 jai u 12 jéspéré aumoin avoir un 14 pour compencé les 0 en stat math et en ro avec la cata a la kelle en sattendé vrément pas avec mamdam chomane (je conné pa encor ma note) et la cata en finance 4 c'est oficiel je sui en rat et c'est tro bien je vais pas perdre mon temps a étudié comme un fou en s2 hhhchiiithaaaalkoum
et voila on a un abondent!!!
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par onlystyle Ven 29 Fév - 13:20

Le Calamar Volant a écrit:
onlystyle a écrit:je vien dentré en force au rat je jure que jai tout fait dans ce maudit s1 pour ne pas entré sa fait rien comme on dit jamais deux sans 3 et voyons sa du bon coté je vais me reposé en s2 passé des vacance quoi et léssé tombé ceux de lété jai labitude de faire sa brf je dit sa parceque le con d'info ny connais rien en français il ne connais que les mots quil a appris du livre si tu lui donne un mots quil ne connais pa il va pa te demendé ce que c mais il te mets un 0 jai u 12 jéspéré aumoin avoir un 14 pour compencé les 0 en stat math et en ro avec la cata a la kelle en sattendé vrément pas avec mamdam chomane (je conné pa encor ma note) et la cata en finance 4 c'est oficiel ta caisse a été tuné Very Happyje sui en rat et c'est tro bien je vais pas perdre mon temps a étudié comme un fou en s2 hhhchiiithaaaalkoum


RIP Onlystyle Very Happy excuse moi si je rigole mais rana ga3 fi kha****
wahda Razz
non sa fait rien au contraire je suis content et tout le monde doit etre content pour moi puisk j vien de le dir en s2 je vais passé mé vacance
ps on m'a dit et c'est casi officiel que le rat de cette année aura lieu en juilliet je noubliré pa de ramné mon parasol avec moi en salle d'éxam et pour ceux qui sont sur dy entré comme moi quil ramene tous leur parasol car le mien jen ai besoin jaime avoir bocoup despa ce
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par ThE RiadH Ven 29 Fév - 14:39

onlystyle a écrit:
Le Calamar Volant a écrit:
onlystyle a écrit:je vien dentré en force au rat je jure que jai tout fait dans ce maudit s1 pour ne pas entré sa fait rien comme on dit jamais deux sans 3 et voyons sa du bon coté je vais me reposé en s2 passé des vacance quoi et léssé tombé ceux de lété jai labitude de faire sa brf je dit sa parceque le con d'info ny connais rien en français il ne connais que les mots quil a appris du livre si tu lui donne un mots quil ne connais pa il va pa te demendé ce que c mais il te mets un 0 jai u 12 jéspéré aumoin avoir un 14 pour compencé les 0 en stat math et en ro avec la cata a la kelle en sattendé vrément pas avec mamdam chomane (je conné pa encor ma note) et la cata en finance 4 c'est oficiel ta caisse a été tuné Very Happyje sui en rat et c'est tro bien je vais pas perdre mon temps a étudié comme un fou en s2 hhhchiiithaaaalkoum


RIP Onlystyle Very Happy excuse moi si je rigole mais rana ga3 fi kha****
wahda Razz
non sa fait rien au contraire je suis content et tout le monde doit etre content pour moi puisk j vien de le dir en s2 je vais passé mé vacance
ps on m'a dit et c'est casi officiel que le rat de cette année aura lieu en juilliet je noubliré pa de ramné mon parasol avec moi en salle d'éxam et pour ceux qui sont sur dy entré comme moi quil ramene tous leur parasol car le mien jen ai besoin jaime avoir bocoup despa ce
wéé le rat en juillet ca craint!!!
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par jean louis david Dim 13 Avr - 20:23

y a un truc que je ne comprend pas
pourquoi les profs s'acharnent sur les étudiants
c'est grave que des 0 et des 2 awwwww punaise le problème c'est qu'une écrasante majorité ont foire leurs examens
et le pire moi je pense surtt a ceux qui veulent poursuivre leurs études en france ....parce que le jour ou les français auront nos bulletins entre les main ils ne vont pas se dire "ohhh messkine 3 en proba ...saidi est sévère" mais c'est a peine si il va lire la suite
kraht putain
jean louis david
jean louis david
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : tu connais la route national 39 ? ben c la ou tu trouveras
Emploi/loisirs : je glande a l'inps / loisir les echecs et les proBa
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.merde-merde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par Cendrillon Dim 13 Avr - 21:24

jean louis david a écrit:y a un truc que je ne comprend pas
pourquoi les profs s'acharnent sur les étudiants
c'est grave que des 0 et des 2 awwwww punaise le problème c'est qu'une écrasante majorité ont foire leurs examens
et le pire moi je pense surtt a ceux qui veulent poursuivre leurs études en france ....parce que le jour ou les français auront nos bulletins entre les main ils ne vont pas se dire "ohhh messkine 3 en proba ...saidi est sévère" mais c'est a peine si il va lire la suite
kraht putain
courage courage JLD amis
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par ThE RiadH Lun 14 Avr - 12:58

c vrai ke les profs s'acharnent sur nous, mais crois moi si tu merite un 10 ou un 15, ils te le donneront tkt...
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: SOS exams raté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser