Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

est ce vraiment un institut ou un marché??

+11
mbilel
sushi
tensaout dai
sakura89
Cendrillon
sakura
SISI
miss-funny
ThE RiadH
moh748
helni
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par sakura89 Jeu 5 Juin - 21:17

moh748 a écrit:
sakura89 a écrit:vous avez k'a faire comme nous! en france dés k'il y a probléme les étudiants manifestent!et l'état a vraiment peur des étudiants pck ils savent k'on est tous unis dés kil y a un pb preske ttes lé université se mobilisent!!! on devré faire ca mondialement!! lool!!
je c pas comment ca se passe en algérie mé jspr ke nchallah ca ira mieux pr vous !!
manifester ....
vs avez pas le droit de manifester?
sakura89
sakura89
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : pays imaginaire!!
Emploi/loisirs : lecture,sport et dodo!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par moh748 Jeu 5 Juin - 21:39

manifester implique démocratie ...
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par sakura89 Jeu 5 Juin - 21:52

ah ok!!!va falloir ke japrenne la politike d'algérie!!!
si vous pouvez me conseillé des ouvrages!!
sakura89
sakura89
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : pays imaginaire!!
Emploi/loisirs : lecture,sport et dodo!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par ancien Ven 6 Juin - 0:29

salut sakura89
il n'y a rien à apprendre sur la politique d'algérie comme tu le dis.
je tiens à te signaler qu'en france non plus on a pas tous les mêmes droits et ce n'est pas aussi démocratique qu'on puisse le penser.
en plus je suis un ancien éléve de l'inps et je peux te dire qu'il n'y a pas une grande différence entre l'université algérienne et l'université française.
et vous les étudiants de l'inps il faut agir. faitent la pression à ZEKANE. lui il fait des efforts pour améliorer les choses. et même si ce n'est pas le cas il vous écoutera.

ancien
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par ThE RiadH Ven 6 Juin - 13:47

ancien a écrit:salut sakura89
il n'y a rien à apprendre sur la politique d'algérie comme tu le dis.
je tiens à te signaler qu'en france non plus on a pas tous les mêmes droits et ce n'est pas aussi démocratique qu'on puisse le penser.
en plus je suis un ancien éléve de l'inps et je peux te dire qu'il n'y a pas une grande différence entre l'université algérienne et l'université française.
et vous les étudiants de l'inps il faut agir. faitent la pression à ZEKANE. lui il fait des efforts pour améliorer les choses. et même si ce n'est pas le cas il vous écoutera.
chaque université est differente ke ca soit une french ou l'inps ou otr...
et pour mister ZEKANE ce n'est meme plus lui ki prend les decisions, il reste juste kom ça a signer des trucs, et les chefs departements et le sous directeur font ce k'ils veulent
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par sakura89 Ven 6 Juin - 14:50

ben je pas mé moi ds mon université paris ouest nanterre la defense(ex paris 10) ben franchement ils sont tjrs entr1 de militer et ils obtiennent tjrs gain de cause!!
et ca c sur k'on a pas tous lé mm droit en france!!on preferera tjrs un jean philipe avec un vieu niveau k'un mohammed exellent mais bon ca on y peut vraiment rien!!!
sakura89
sakura89
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : pays imaginaire!!
Emploi/loisirs : lecture,sport et dodo!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par ancien Ven 6 Juin - 22:27

c'est qui les décideurs à présent?
"bedrou","toumache", bob.... qui au juste?

ancien
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par hocine Mar 17 Juin - 17:11

slt j ai une idée à proposé pourquoi on fait pas une journée spécial étudiants de l'inps et on dévoile tts nos problémes et on suggére des solutions et des propositions sans obliger tts les étudiants d'étre avec nous comme les autres organisations le font et aussi essayer de convaincre les profs d'étre de notre coté parceque je pense que aussi ils souffrent ....et parler avec politésse et sans créer d'autres problémes , ou bien faire engager nos delégués dans le débat avec le directeur ( parler des solutions qui étaient proposé par les délégués dans le dernier meating avec le chef de département et le directeur ) et aussi ce que je voulais dire c'est ( d'essayer de bien comprendre le role de l'étudiant et sa valeur) et a la fin je pense qu'on va réussir a redonner la vrai valeur de l'inps inshalah[/img][/i][/b]
hocine
hocine
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Emploi/loisirs : foot swiming volley and beatch
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par kikoukikou123 Dim 22 Juin - 1:08

endurer tous sela et en plus avc les rumeur ki cour ke comme koi le statut d ingenieur n est pas délivré sof o stat-mat franchement! je flip!! m3a lagya grav ta3 hadik lafk!!
kikoukikou123
kikoukikou123
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par hocine Dim 22 Juin - 1:42

dit pas sa mon camarade kik............ il faut ps baisser les bras il faut lutté jusqu au dernier souffle pasque les études c sa c pas facile et aussi impossibl is nothing et aussi je voulais dire comment tu baisser les bras et ta lutté pour avoir ton bac et aussi ta réussir à passé la premiére année et maintenant tu dis que tu es dégouté . tu sais quoi rho essay d'enlever le mots legya de t on vocabulaire je te conseile et le remplacer par un autre plus positif ( moi je suis fort et je ne suis pas aussi béte pour abandonné ou biens avoir de l'angoisse il faut dire il me reste 3 ans je vais terminer et je commenserai a travaillé et tts sa ça deviendra un souvenir) dacors rho et bon courage et a++++++++++++
hocine
hocine
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Emploi/loisirs : foot swiming volley and beatch
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce vraiment un institut ou un marché?? - Page 2 Empty Re: est ce vraiment un institut ou un marché??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser