Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

+3
Les_Zommes
simona
Nounouche yasmine
7 participants

Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par Nounouche yasmine Dim 28 Juin - 21:32

slt tt le monde,
que pensez vous de travailler dans un centre d'appels?
Et aussi, quel est le meilleur call center à alger?
Nounouche yasmine
Nounouche yasmine
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par simona Lun 29 Juin - 22:12

je pense ke c tjr une experience de plus et c bien pr plusier chose le contacte le milieu de travaille et tt moi ce ke je connais de meilleur centre c nedjma mais pas djezzy bon courage

simona
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par Nounouche yasmine Mar 30 Juin - 22:58

oui, certe ke nedjma est le meilleur centre d'appels!! mais ça reste innaccessibe!!
je parle des centres d'appels kima projetel, wintel....ect!!
A projetel je n'ai pas été prise!! donc j'aimerais avoir des info sur le call center ta3 el-biar,
les horaires surtout?
Aussi, y a-t-il un call center à Kouba?
Nounouche yasmine
Nounouche yasmine
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par Les_Zommes Mer 1 Juil - 15:25

bon projetel c pas mal !! mééé pour la paye isfoute un peu dla gueule d employé fodra bien compté t heur et t prime si tu veu pas k'on t'arnaque ( mé l'embiance n'est pas mal du tt ) !!
wintel c un peu nul ( on diré un cimtiére ya zah ) !! et la jpens k'ils ont arrété !!
hummm !! nedjma !! walou innaccecible !!
ya un centre a clairval ( chevaley ) !! " VOX " je c pas on ma parlé dce centre jcroi k'il est bien méé chui pas sur !!
sinon ya " ABS " a deley brahim juste en face des bois dé car ( ché po commen sa s'ecri ) !! celui la il est pas mal du tt a ski paré et ils recrute en ce moment !! si tu veu on peu sfixé un jour on y va ensemble jvoudrai y jeté un oueil moi aussi !!
@°+°+°+
Les_Zommes
Les_Zommes
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par onlystyle Mer 1 Juil - 19:24

Nounouche yasmine a écrit:oui, certe ke nedjma est le meilleur centre d'appels!! mais ça reste innaccessibe!!
je parle des centres d'appels kima projetel, wintel....ect!!
A projetel je n'ai pas été prise!! donc j'aimerais avoir des info sur le call center ta3 el-biar,
les horaires surtout?
Aussi, y a-t-il un call center à Kouba?
ya un call center a hydra (la périne) la société s'appel sarl servitech
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par Nounouche yasmine Jeu 2 Juil - 16:05

Les_Zommes a écrit:bon projetel c pas mal !! mééé pour la paye isfoute un peu dla gueule d employé fodra bien compté t heur et t prime si tu veu pas k'on t'arnaque ( mé l'embiance n'est pas mal du tt ) !!
wintel c un peu nul ( on diré un cimtiére ya zah ) !! et la jpens k'ils ont arrété !!
hummm !! nedjma !! walou innaccecible !!
ya un centre a clairval ( chevaley ) !! " VOX " je c pas on ma parlé dce centre jcroi k'il est bien méé chui pas sur !!
sinon ya " ABS " a deley brahim juste en face des bois dé car ( ché po commen sa s'ecri ) !! celui la il est pas mal du tt a ski paré et ils recrute en ce moment !! si tu veu on peu sfixé un jour on y va ensemble jvoudrai y jeté un oueil moi aussi !!
@°+°+°+


ok les_zommes, inchalah!!
pour wintel, ils ont déménagé!! ce n'est plus dans la meme villa que projetel!!
Donc pour wintel, ils se sont installé à dely brahim et à draria!!
Nounouche yasmine
Nounouche yasmine
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par Les_Zommes Jeu 16 Juil - 0:25

ééé de retour !! bon alors koi dnew ??
Les_Zommes
Les_Zommes
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par nanoussa Jeu 16 Juil - 17:01

ya aussi call center de ben aknoun a l'ITFC il étais bien quand ils ont commencé mais maintenant c un peu mal fréquenté !! mais bon ils payent bien je crois 20.000 avec les bonus et pour les horaires c'est de 10h du mat jusqu'a 19 h avec 2 h de pose voila ...
nanoussa
nanoussa
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : baie d'alger
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par Van Der Bakht Jeu 16 Juil - 17:59

Un ami a moi travaille dans un centre d'appele tres bien rémunéré , la rigeur est de mise biensur , je vous fourniré plus d'information quand je parlerais avec lui ^^
Van Der Bakht
Van Der Bakht
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Tiers Monde
Emploi/loisirs : Conssommareur
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par cool-girl Ven 17 Juil - 1:31

nanoussa a écrit:ya aussi call center de ben aknoun a l'ITFC il étais bien quand ils ont commencé mais maintenant c un peu mal fréquenté !! mais bon ils payent bien je crois 20.000 avec les bonus et pour les horaires c'est de 10h du mat jusqu'a 19 h avec 2 h de pose voila ...
et bin moi j'ai deja bossé dans ce centre d'appels les plein temps y'a 2 ceux qui commencent a 9h jusqu'a 17h avec 1h de pause a 12h.et les autre commencent a 12h jusqu'a 21h avec une pause d'une h a 16h.et les mis -temps commencent a 17h jusqu'a 21h avec une petite pause de 12 min a 19h (comme ce que je faisais moi)et voila.et c a 120da l'heure et les bonnus c juste pour les anciens a pleins temps
cool-girl
cool-girl
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par cool-girl Ven 17 Juil - 1:38

nanoussa a écrit:ya aussi call center de ben aknoun a l'ITFC il étais bien quand ils ont commencé mais maintenant c un peu mal fréquenté !! mais bon ils payent bien je crois 20.000 avec les bonus et pour les horaires c'est de 10h du mat jusqu'a 19 h avec 2 h de pose voila ...
ou se trouve exactement ce centre d'appel de l'itfc?
cool-girl
cool-girl
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par cool-girl Ven 17 Juil - 1:39

cool-girl a écrit:
nanoussa a écrit:ya aussi call center de ben aknoun a l'ITFC il étais bien quand ils ont commencé mais maintenant c un peu mal fréquenté !! mais bon ils payent bien je crois 20.000 avec les bonus et pour les horaires c'est de 10h du mat jusqu'a 19 h avec 2 h de pose voila ...
et bin moi j'ai deja bossé dans ce centre d'appels les plein temps y'a 2 ceux qui commencent a 9h jusqu'a 17h avec 1h de pause a 12h.et les autre commencent a 12h jusqu'a 21h avec une pause d'une h a 16h.et les mis -temps commencent a 17h jusqu'a 21h avec une petite pause de 12 min a 19h (comme ce que je faisais moi)et voila.et c a 120da l'heure et les bonnus c juste pour les anciens a pleins temps
moi je croyais que celui de l'itfc c projetel ou wintel
cool-girl
cool-girl
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par moky Jeu 11 Nov - 2:33

a ce que sa interesse de bosser dans un centre d'appel jleur conseil projetel c l'imeuble ou y'avais wintel avent g fait 5 centre d'appel a peux pres et c le seul ou ya une bonne ambiance c a ben aknoun l'itfc le numero a appler c le 0555614999

moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par h. h Mar 1 Mar - 14:23

slt atous voila moi actuellement ca fais 8 mois que je bos a progetel call algerei celiu de benaknoun c super genial et tros cool malgre que il fans boucoup de faute parapor ou nembre dheur et au salaire mais il se sont des truc tout afai rectifiable pas un centime de moin et ca fait plaisir et les horaires du travailc a mi temps de 10h30 a 14h30 et de 144da de lheur et si c a plein temps c 10h30 a 20h30 trospor asurer le salaire pour mi temp c 1250 da et p.temps et 25000 da c pas mal non, Very Happy sunny

h. h
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par mimy2 Mer 4 Mai - 0:19

et a propos de la prime c comment est-ce que c 50.000da pour tt le monde?
c chaque moi ou chaque 3mois ou...??

mimy2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par le futur Dim 17 Juil - 22:22

combien de personnes en moyenne travaillent sur les call-centers??

le futur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez de travailler dans 1 centre d'appels?? Empty Re: que pensez de travailler dans 1 centre d'appels??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser