Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un coup de blouze sa donne envie d'ecrire

4 participants

Aller en bas

un coup de blouze sa donne envie d'ecrire Empty un coup de blouze sa donne envie d'ecrire

Message par miro Sam 22 Mar - 22:22

voila je voudrais m'exscusé d'avance de ce que je vais ecrire si sa ne plait pas mais j'ai envie d'ecrire g des idée plein la tete :

j'ecoute cette chanson , je ferme les yeux" je me retrouve 4 ans en ariere avec mon ame soeur elle dans mes bras et moi ma main sur ces cheuveux doux son sourire m'ilumine me remplie de joix efface toutes mes peinne , elle me remplie d'espoir et de bonheur elle me remplie d'un sentiment de chaleur qui na aucun egale ", la chanson se raproche de la fin "je resent un sentiment de froideur qui envahi mon corp et mon coeur et je me dit ou est passé l'ange qui été entre mes mains l'ange pour qui baté mon coeur n'est plus la je suis seul si seul . . . . . . " , la chanson est a present terminé je reouvrt les yeux je me retrouve seul dans ma chambre un gros sentiment de vide sur le coeur des pensé plein la téte . . . . .
je termine avec cette phrase "L'amour c comme le crystal,il est difficile a trouvé mais facile a casser,ainsi va la vie et on y peut rien "


Dernière édition par miro le Sam 22 Mar - 22:34, édité 1 fois
miro
miro
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : fel houma
Emploi/loisirs : N°1 de la vanne pouri ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un coup de blouze sa donne envie d'ecrire Empty Re: un coup de blouze sa donne envie d'ecrire

Message par sushi Sam 22 Mar - 22:30

ohhh miro c tellement beau ce ke tu écris ben j'espere ke ça va passsé et ke tu retrouvra l'amour j'en suis sur ga3
sushi
sushi
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un coup de blouze sa donne envie d'ecrire Empty Re: un coup de blouze sa donne envie d'ecrire

Message par sarouchka Mer 23 Avr - 17:11

miro c'est très touchant et très triste j'en ai la chére de poule et comme tu le dis ""L'amour c comme le cristal,il est difficile a trouvé mais facile a casser,ainsi va la vie et on y peut rien "sauf que si cet amour est solide rien ne pourra le cassé!!
sarouchka
sarouchka
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un coup de blouze sa donne envie d'ecrire Empty Re: un coup de blouze sa donne envie d'ecrire

Message par Nevrose-Guitarock Dim 22 Juin - 20:52

Moi je veux chanter la:
Thanks for all you've done,
I missed you for so long,
I can't believe your gone,
You still live in me, i feel you when the wind,
you guide me constantly,
I never knew what it was to be alone nooo!
Cause you were always there for me,
you were always there waiting...

"In Loving Memory" du groupe Alter Bridge.
Elle est magnifique.
Nevrose-Guitarock
Nevrose-Guitarock
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un coup de blouze sa donne envie d'ecrire Empty Re: un coup de blouze sa donne envie d'ecrire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser