Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

+3
moon
Cendrillon
onlystyle
7 participants

Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par onlystyle Mar 20 Nov - 0:53

c'est pas bizar sa qui est sencé organiser des activité a l'inps n'est pas les syndicat et organisation a la noix Evil or Very Mad Suspect ou sont les activité culturelle et sportif ahh je sais allais voir en bas a la cité de l'inps vous trouverez une affiche avec les nom des candidat choisie pour un tournoi de foot qui a entendue parler du disputement de se tournoi!!!! laisson tomber le sport vous savez quoi ugel organise chaque année une superb manifestation sur la palestine il distribue des chales avec sa ce passe au mois de mars géneralement d'apres mon éxperience!!!!!!pour les contestation vous sacvez ugel s'est manifestez plusieur foi c'était magnifique il on maniféstez contre un gala con organiser par je ne c'est quel autre organisation l'an dernier a la biblio le jeudi soir il ont dit que la biblio est fete pour étudier meme le jeudi soir quand ya perssonne qui étudie a l'inps on doi pas dérranger les ésprit ils doivent étudier eux aussi !!!!!!! Shocked Shocked Shocked affraid
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par Cendrillon Mar 20 Nov - 1:10

c'est vrai que pour le tournoi personne n'a entendu parler de ça,alors que normalement tout le monde doit être au courant, pour que tout le monde peut y participer
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par onlystyle Mar 20 Nov - 1:21

depuis quand tes al'inps cendrillon pask ci tes la depuis 3 an l'an dernier tauré pas entendu parler des sortie et éxcurtion que les organisation organise entre eux avec le budget offert par le ministere de lenseignement superieur qui est sencé etre dépencé pour nous et quand tu veux t'inscrire pour léxcu eh bien il te dise la phrase connu par les algérien "khlasso playce wlli l3am eljay lah ghaleb" boff il faut avouer tout cour que l'inps est le seul institut d'algérie qui abrite ses con sarime avec c'est l'institut qui a le plus de problaime
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par Cendrillon Mar 20 Nov - 1:29

c'est ma 3ème année à l'INPS,j'ai déjà entendu parler de ces sorties j'crois que même l'année dernière ils ont affiché cela,ce qui concerne les inscriptions pour ces excurtions j'en sais rien franchement je ne me suis jamais interessé à ça ni même avoir entendu parler de ça Shocked
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par moon Mar 20 Nov - 1:48

Si, je crois que j'ai déja vu plusieurs fois des bus à l'intèrieure de la fac qui se prépérent pour aller en excurtion...mais comment ça a étét organisé??? Ahhhh, ça je ne sais guère !!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
moon
moon
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par Cendrillon Mar 20 Nov - 1:56

On dort sur nos deux oreilles
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par onlystyle Mar 20 Nov - 12:13

c'est pour sa qu'on vous demende de vous ralier a nous pour une fois vous pouvez rester anonyme si vous voulez mais donner nous votre avis ou bien des propo on voudré vrément améliorer les choz ci vous etes pour ou interesser allez don a la rubrique propo et critique sujet créer un mouvement anti ugel je vous jure que le titre est plus extrem que le contenu allé voir et donner votr avis vous ne le regreteré pas
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par Invité Mar 20 Nov - 21:00

oui je confirme qu'il y a une sorte de commat general a l'inps ni centre culturel ou sportif donc !! nous etudiants on fait que causer de tout et de nimporte quoi !!!( ya meme pas ou s'assoir ) :s
ou bouffer :s
donc mobilisons svp allez pour faire des tournois dans le semblant de stade transformé en parking :s
ou mieu meme militons pour la creation d'une salle de musique !!!( mon reve !! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par onlystyle Mar 20 Nov - 21:25

slt henka je vais finir une liste et je vais te l'envoyé dans une heur jette un coup dey dans une heur dans tes message
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par Imperial Phoenix Mer 21 Nov - 0:12

moon a écrit:Si, je crois que j'ai déja vu plusieurs fois des bus à l'intèrieure de la fac qui se prépérent pour aller en excurtion...mais comment ça a étét organisé??? Ahhhh, ça je ne sais guère !!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Je suis sur que ça s'est passé en pleine nuit, et toi, tu était dans ton lit, entrain de dormir profondément lol.
En tout cas ces deux dérniére année, ils n'ont absplument rien fais de divertissant, alors que c'est un institu, qui acueil des gens du lointain interieur (Campus si on peu l'appeler comme ça) mais malgrés ça rien.

Imperial Phoenix
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : I Come From The Place That You Can't Go.
Emploi/loisirs : Student.
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par metadidja Mer 21 Nov - 0:20

pourquoi ne pas s'organniser afien de metre un plan de travail en marche en tout ca je vien de lire cequil ya au sujet anti ugel c'est vrément intéréssant je vois pas pourquoi il ya autant de mande dans le sujet jeux de mots que dans un sujet aussi sensible que anti ugel c'est la une grosse contradiction de votre part pk ne pas d'un coté vous etes contre ce que fait ugel et ugea et les syndicaliste d'un autre vous fetes rien pour les contrer en tout cas je serai la premiere a suivre onlystyle et henkka et tout les autre a 100% jy vais tout suit sur l'autre sujet
metadidja
metadidja
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : HASSI MESSAOUD
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par moh748 Mer 21 Nov - 0:29

question sport je sais tres bien quil ne faut pas attendre ladmin(ladministration biensure Laughing )
c'est pourquoi il ya un sujet dans le topic sport pour s'organiser ...
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par nanou004 Mer 6 Fév - 17:37

l'algerie c'est comme ça tous pour vous autre rien pour nous autre

nanou004
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par moh748 Mer 6 Fév - 20:25

nanou004 a écrit:l'algerie c'est comme ça tous pour vous autre rien pour nous autre
ouéé c'est vraie ce que tu dit la mais je pense que nous ne sommes pas la a attendre quelque chose des autres aussi donc (ou du moins pour ma part... ) Wink
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!! Empty Re: plusieur ACTIVITE A L'INPS elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser