Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une association a l'INPS

+13
helni
P!nk Lady
nanoussa
moh748
Cendrillon
kos
Thought
Alozade
DJN235
necropathologist7
onlystyle
dragoun
Carlo
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Cendrillon Mer 5 Déc - 1:03

onlystyle a écrit: ne me fait pas dir ce que jai pasdit mec
C'est une fille Rolling Eyes
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Mer 5 Déc - 1:12

Cendrillon a écrit:
onlystyle a écrit: ne me fait pas dir ce que jai pasdit mec
C'est une fille Rolling Eyes
encor une fois dézolé je me suis trompé frongine je parle de thought...... je sais plus comment secrit tont pseudo brf tu me comprend jesper dezolé
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par kos Mer 5 Déc - 1:35

dans le respect de votre avis,je ne voie pas pourquoi vous restez neutres alors que vous pouvez apporter unpeu de liberté,et de culture dans notre institut!si on reste comme ça l'inps vas se degrader sous les lois de l'ugel! apportons unpeu de progres! vous n'etes pas d'accord?
kos
kos
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mer 5 Déc - 1:38

kos a écrit:dans le respect de votre avis,je ne voie pas pourquoi vous restez neutres alors que vous pouvez apporter unpeu de liberté,et de culture dans notre institut!si on reste comme ça l'inps vas se degrader sous les lois de l'ugel! apportons unpeu de progres! vous n'etes pas d'accord?
Pour ma part , j'ai dit que je ne suis pas contre l'idée de la création d'une salle de musique, c'est juste que je ne vois pas où ils pourraient la mettre, parce que l'inps n'est pas trés spacieux comme institut.
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par kos Mer 5 Déc - 1:43

bah justement y'auras un ptit demenagement de la direction,et les bureaux seront libre,alors au lieu de laisser l'ugel et tasfut tout occuper !on demmande une salle,ou on feras de diverses activités culturel!tu voie?
kos
kos
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mer 5 Déc - 1:49

Eh ben là c'est clair au moins !
Bien que ça sera surtout pas fait pour moi, mais je suis pas contre cette idée.
J'éspere que cette idée aboutira !
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Mer 5 Déc - 1:49

kos a écrit:dans le respect de votre avis,je ne voie pas pourquoi vous restez neutres alors que vous pouvez apporter unpeu de liberté,et de culture dans notre institut!si on reste comme ça l'inps vas se degrader sous les lois de l'ugel! apportons unpeu de progres! vous n'etes pas d'accord?
sa fait un peu trop longtemps que jai parlé de sa mais le topic est au oubliette
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par moh748 Mer 5 Déc - 20:34

j'ai remarquai que vous tourné un peu trop autour du pot
primo onlystyle je me permet de te corrigè et de te dire qu'il ne s'agit pas de rascisme mais de regionalisme (nou somme de la meme race) et je suis de ton avis ,c'est vraiment con (pardon pour le terme )de jugez des gens a partir de leurs regions et basta!
deuxiement c'est vraie que ce projet est tres bon par son idèe et tres embalant moi meme je serai pour mais deja ya des problemes boucoup plus important qui doivent etre reglé dabor(refaire le toi de plusieurs classe par exemple avant qu'il nous tombe dessus ...je serai le 1er averti en+ ^^....avoir plus de documentation , des micros pour les salles de conference et jai bien dit des micros !pas ce qu'ils ont ramenè la derniere fois !!!avec le fil...ect chantier !
mais bon j'espere que ce sujet evoluera dans le respect des autres merci a vous
bon surf Smile
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Cendrillon Mer 5 Déc - 20:51

tout à fait d'accord avec toi moh ils nous manque bcp de choses la salle de musique n'est une chose primordiale.
les salles de cours nous manque on est à 70 dans un groupe,dans les amphis on reste debout plus de places Soyons raisonable
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par nanoussa Mer 5 Déc - 20:57

le probleme a l'inps c'est que c'est tres petit ya pas moyen de construire une salle de musique ou autre choses !!!
nanoussa
nanoussa
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : baie d'alger
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Mer 5 Déc - 22:03

les gars parlons un peu du sujet l'assemblé generale de cette nouvelle assosiation c'est dértoulé aujord8 nest ce pas
qui été présent Question
en tout cas pas moi Embarassed Embarassed dézolé jai dit ce que je n'ai pas fait de peur de me trouvé seul car mes amis a moi ne sont pas venu a l'inps aujordui et je peut pas y allez tout seul jai trop la honte brf pour ceux qui son allé raconté svp merci
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par DJN235 Mer 5 Déc - 22:29

scandaleu
DJN235
DJN235
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mer 5 Déc - 22:31

DJN235 a écrit:scandaleu
Explain, please!
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par DJN235 Mer 5 Déc - 22:33

DJN235 a écrit:dsl kho mais ces personnes la c'est des sal kabile raciste
Priere de ne pas suprimé le poste
si on peut meme plus donné son avis donc c'est grave


ce poste la c'etait la seconde fois que je l'ai posté et cette fois j'a bien incisté sur ma liberté d'expression et c'etait la seconde fois qu'ils le suppriment c'est franchement scandaleu
DJN235
DJN235
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mer 5 Déc - 22:35

DJN235 a écrit:
DJN235 a écrit:dsl kho mais ces personnes la c'est des sal kabile raciste
Priere de ne pas suprimé le poste
si on peut meme plus donné son avis donc c'est grave


ce poste la c'etait la seconde fois que je l'ai posté et cette fois j'a bien incisté sur ma liberté d'expression et c'etait la seconde fois qu'ils le suppriment c'est franchement scandaleu
Je crois savoir qui est derriére ça !!! lol! lol! lol!
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par DJN235 Mer 5 Déc - 22:39

idempour mour moi mais khalihoum tranquile mazal maneza3fou
DJN235
DJN235
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mer 5 Déc - 22:44

J'ai entendu dire, que lors de la réunion de Tafsut aujourd'hui, y avait que des Kabyles, qui ne voulaient que représenter leurs traditions, et qui parlaient en Kabyle seulement.

Donc DJN235, tu peux reposter ton fameux message Wink
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par DJN235 Mer 5 Déc - 23:19

Buju a écrit:J'ai entendu dire, que lors de la réunion de Tafsut aujourd'hui, y avait que des Kabyles, qui ne voulaient que représenter leurs traditions, et qui parlaient en Kabyle seulement.

Donc DJN235, tu peux reposter ton fameux message Wink


ça ne m'étonne geuerrre café
DJN235
DJN235
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Carlo Mer 5 Déc - 23:37

moh748 a écrit:j'ai remarquai que vous tourné un peu trop autour du pot
primo onlystyle je me permet de te corrigè et de te dire qu'il ne s'agit pas de rascisme mais de regionalisme (nou somme de la meme race) et je suis de ton avis ,c'est vraiment con (pardon pour le terme )de jugez des gens a partir de leurs regions et basta!
deuxiement c'est vraie que ce projet est tres bon par son idèe et tres embalant moi meme je serai pour mais deja ya des problemes boucoup plus important qui doivent etre reglé dabor(refaire le toi de plusieurs classe par exemple avant qu'il nous tombe dessus ...je serai le 1er averti en+ ^^....avoir plus de documentation , des micros pour les salles de conference et jai bien dit des micros !pas ce qu'ils ont ramenè la derniere fois !!!avec le fil...ect chantier !
mais bon j'espere que ce sujet evoluera dans le respect des autres merci a vous
bon surf Smile
merci mouh de m'avoir rappelé mais moi je ne représente pas l'administration et j'ai pas la lampe de aladin pour appalé le génie pour réglé ces probleme

peut etre que moi et mes potes on veut avoir une salle de musique si ça ne vous concerne pas vous pouvez abstenir
en plus vous ne bougez même pas le petit doigt pour amélioré les choses donc svp pas la peine de me parlé sur les problemes des amphis et de salles de cour

on essaie d'avancé les choses, premierement c'est notre droit de pouvoir s'inscrire dans une association culturelle tel que tafsut, elle n'est pas reservé pour les kabyle ni pour représenté leur culture berbere c'est une association pour tout les étudiants de l'inps et nous on cherche a integré cette association et empeché les regionnaliste d'en abusé
c'est notre droit
en plus les toi de l'inps et le manque des micro c'est pas mon devoir
donc epargné moi ces discour svp
pour la salle de musique, vous etes contre , ou vous ne voyez pas son utilité bein tant pis, mais si elle existera, c'est évident que vous la raterai jamais!!!
pour onlystyle
ce topic n'est pas au oubliettes si ça ne te plai pas t'as que de te cassé d'ici

j'ai assisté au assemblé
c'été pas satisfaisant , mais c'est pase encore fini
y'a d'autres solutions, et nchalah on aura de bon résultat

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par kos Jeu 6 Déc - 0:06

Cendrillon a écrit:tout à fait d'accord avec toi moh ils nous manque bcp de choses la salle de musique n'est une chose primordiale.
les salles de cours nous manque on est à 70 dans un groupe,dans les amphis on reste debout plus de places Soyons raisonable
c'est bien beau de nous faire rappeler les priorités mais faisant quelque chose pour faire bouger les choses! nous au moin on veux une salle de musique,on fait tout pout l'avoir (demmandes....)!
mais tout le monde se plein du manque de places dans les amphi...mais personne ne bouge le petit doigt!
faut qu'on fasse quelque chose!
kos
kos
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Carlo Jeu 6 Déc - 0:12

quand il disent ils manque de places a l'amphi, ils se croient plus intelligents comme si nous on ne le savent!
alors que même l'administration est au courant mais ça ne bouge pas parceque personne ne bouge! il ne font que parler!

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Jeu 6 Déc - 0:49

Carlo a écrit:
moh748 a écrit:bon surf Smile
pour onlystyle
ce topic n'est pas au oubliettes si ça ne te plai pas t'as que de te cassé d'ici

primo jai répondu a une autres perssone cété pas a toi que je parlé (de koi je me mele)
secondo je ne t'ai absolument rien fait pour que tu tachargne comme sa sur moi mec ce n'est pas la premiere fois je ne sais pas ci c'est ta mentalité ou bien ton ancieneté dans ce forum qui te pousse a agir comme sa ou bien tout simplement le fet que je ne te plait pas (la preuve tes contre tout ce que je dis meme si je repete ce que ta dis ou je le confirme le problaime c'estpas le fete que tu soit contre moi c'est le fete que tes trop irrespectueux dans tes reponce) ou je ne sais koi d'autre
a part sa je ne veut rien dire d'autre j'ai juste voulu metre les point sur les i je te respecte plus quil en faut mec je ne tai jamais manqué de respect malgré que toi tas pâs arreter de le faire mec je suis plus agé que toi d'apré mon éducation rien que pour cette rézon je doit levé le doit si je veux parlé je ne suis pas entrain de te dir que tu doit etre comme sa juste stp un peu de respect (pour ne pas te dir grandi un peu dans ton langage)
dézolé si je te fait du mal
revenons au sujet donc tas dis que cété nul le rassemblement d'aujord8 de quelle coté veut tu parlé coté revendication ou activité ou bien c'est le manque de nombre de perssone interéssé qui te pousse a dir sa j'aimerais bien savoir pourkoi je sais que les assossiation spôrtif et culturelle a l'inps sont nul jexplique sa par le fet quil ya pas trop dactivité mais jignor les rézon qui les pousse a etre aussi nul stp mec explique nous
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par P!nk Lady Mer 12 Déc - 18:59

J’arrive un peu en retard la … désolée
J’ai vaguement entendu parler de cette association et j’ai même assisté à la conférence d’aujourd’hui !!
Très déçue d’apprendre déjà que les gens qui devaient venir se sont désistés a la dernière minute mais bon apprenant que ça allait être une sorte de débat ça m’a réjouis.
Un débat a sens unique je dois dire !! je m’explique : ils demandaient a ce qu’on interviennent mais eux même « les membres de TASFUT » ne répondait pas a toutes les questions et propositions des étudiants !! Ils se disent contre le régionalisme mais eux même en parlant disait « Algériens et Kabyles » c’est tout de même grave !! Je ne suis ni contre les Kabyles ni contre cette association je décris juste ma vision des choses !!
Aussi pour leurs revendications je trouve que ce n’est pas du tout du concret ils parlent de créer une sale de musique pensez vous qu’on ait assez d’espace pour ça ? J’insiste sur le fait que je ne suis absolument pas contre mais c’est juste le fait que ce ne soit pas une priorité !! Il y a des choses bien plus grave et bien plus importantes a traiter au sein de l’INPS comme les absence répétées des prof’ le manque de salles le manque de moyens manque de bien des choses et la liste est longue !!
Donc je pense qu’il faut commencer par traiter la VIE SCOLAIRE au sein de l’INPS avant de penser a la création d’une salle de musique ou autres choses pour divertir les étudiants a mon avis ces choses viendrons automatiquement quant tout marchera sur des roulettes a l’INPS !!
Donc pour résumer je suis sortie de la salle des conférences avec l’impression que c’était un gros coup de pub pour TASFUT et rien de concret … ils ne prenaient même pas notes !!!
P!nk Lady
P!nk Lady
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Darna !!
Date d'inscription : 25/11/2007

http://ferioula.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par dragoun Mer 12 Déc - 19:07

P!nk Lady a écrit:
Aussi pour leurs revendications je trouve que ce n’est pas du tout du concret ils parlent de créer une sale de musique pensez vous qu’on ait assez d’espace pour ça ? J’insiste sur le fait que je ne suis absolument pas contre mais c’est juste le fait que ce ne soit pas une priorité !! Il y a des choses bien plus grave et bien plus importantes a traiter au sein de l’INPS comme les absence répétées des prof’ le manque de salles le manque de moyens manque de bien des choses et la liste est longue !!
Donc je pense qu’il faut commencer par traiter la VIE SCOLAIRE au sein de l’INPS avant de penser a la création d’une salle de musique ou autres choses pour divertir les étudiants a mon avis ces choses viendrons automatiquement quant tout marchera sur des roulettes a l’INPS !!
cheers rien a ajouter
dragoun
dragoun
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : In the Www
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 29/09/2007

https://inps.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par moh748 Mer 12 Déc - 19:41

autre chose a souligner de leur discour :
*tasfut est une association culturelle ===>on degage la salle de musique et les activités ! ....

*tasfut est une association scientifique==>les salles de machine (pour info) nest pas de leur revendication

et jen passe
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser