Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre avis sur l'INPS

+13
tsunade
black hope
mimicha
ThE RiadH
hocine
sakura
virus
mad_man
onlystyle
jean louis david
Les_Zommes
desmond
mac
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur l'INPS - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'INPS

Message par Les_Zommes Sam 6 Sep - 17:05

la verité ?? ché po !! ey dites !! pkoi ya ecri " forum E.N.S.S.E.A " en bas ?? cété pas comme sa avant !! vous l'avai vendu les crevard sa sfé pas ya zah !! imon mm envoyé un msg za3ma dee hee ché plus comment on appelle sa !! mutation voila !! hee non !! de menaçation voila jcroi kcé sa !! hee .. oui voila c sa.. za3ma monsieu si vou venez pas a la E.N.S.S.E.A é tt é tt ...etc !! wallah sa fai peur !! ché mm po ou sa strouv en + !! !! bref BIG UP a miss funny !! Reeeee ....... ! ! ! ! ! ! !
Les_Zommes
Les_Zommes
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'INPS - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'INPS

Message par zaza Sam 6 Sep - 18:09

Les_Zommes a écrit:la verité ?? ché po !! ey dites !! pkoi ya ecri " forum E.N.S.S.E.A " en bas ?? cété pas comme sa avant !! vous l'avai vendu les crevard sa sfé pas ya zah !! imon mm envoyé un msg za3ma dee hee ché plus comment on appelle sa !! mutation voila !! hee non !! de menaçation voila jcroi kcé sa !! hee .. oui voila c sa.. za3ma monsieu si vou venez pas a la E.N.S.S.E.A é tt é tt ...etc !! wallah sa fai peur !! ché mm po ou sa strouv en + !! !! bref BIG UP a miss funny !! Reeeee ....... ! ! ! ! ! ! !
Fais un effort sur l'orthographe, on pige absolument rien.

zaza
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'INPS - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'INPS

Message par kilvanas Sam 6 Sep - 19:32

zaza a écrit:
Les_Zommes a écrit:la verité ?? ché po !! ey dites !! pkoi ya ecri " forum E.N.S.S.E.A " en bas ?? cété pas comme sa avant !! vous l'avai vendu les crevard sa sfé pas ya zah !! imon mm envoyé un msg za3ma dee hee ché plus comment on appelle sa !! mutation voila !! hee non !! de menaçation voila jcroi kcé sa !! hee .. oui voila c sa.. za3ma monsieu si vou venez pas a la E.N.S.S.E.A é tt é tt ...etc !! wallah sa fai peur !! ché mm po ou sa strouv en + !! !! bref BIG UP a miss funny !! Reeeee ....... ! ! ! ! ! ! !
Fais un effort sur l'orthographe, on pige absolument rien.
meme si il fait un effort malheureusement ça ne changera rien , on comprendra rien car ça n'obéit a aucune logique "enfin il le fait expiés " Rolling Eyes
kilvanas
kilvanas
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'INPS - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'INPS

Message par ThE RiadH Sam 6 Sep - 21:01

Les_Zommes a écrit:la verité ?? ché po !! ey dites !! pkoi ya ecri " forum E.N.S.S.E.A " en bas ?? cété pas comme sa avant !! vous l'avai vendu les crevard sa sfé pas ya zah !! imon mm envoyé un msg za3ma dee hee ché plus comment on appelle sa !! mutation voila !! hee non !! de menaçation voila jcroi kcé sa !! hee .. oui voila c sa.. za3ma monsieu si vou venez pas a la E.N.S.S.E.A é tt é tt ...etc !! wallah sa fai peur !! ché mm po ou sa strouv en + !! !! bref BIG UP a miss funny !! Reeeee ....... ! ! ! ! ! ! !

alors toi ossi ta reçu ça!! et moi ki croyais ke gt le seul visé!!! ah mala ca change tt mnt!! ca m fé flipé tte cette histoire!!!!!!!!!
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'INPS - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'INPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser