Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'INPS Change de Statut.

+17
anisssou1
zaza
mbilel
ADEM07
gueule d'ange
djamel
Douchka
nassima
onlystyle
kikoukikou123
ThE RiadH
black hope
sid85
moh748
dragoun
Narimen16
fatehdz
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par kilvanas Mer 27 Aoû - 15:45

salutations , en parlant de l'inps , je me suis toujours dit que l'inps est un diplome de taille et que les diplomés qui en sortent sont dignes de leur titre d'ingénieur d'État , vers le moi de juin j'ai assisté a une soutenance par pure curiosité dans une spécialité que j'admire beaucoup chez vous et qui hélas n'existe pas chez nous FINANCE alors aprés 1H de retard (le prof n'est pas venu) alors que le prof est venu il a dit je m'éxuse pour le retard , le type il a commencé a faire une présentation générale de son travail de recherche le prof a écouté ensuite il a dit bon je dois vous laisser mais je reviens j'ai une autre soutenance (un prof qui fait 2soutenance en parallele !)et en temps réel , bref moi je m'attendais a ce que ça va etre une analyse approfondie de la situation financiere de la banque sachant que le theme est :
le cycle d'éxploitation est un critere dans la poltique des crédit CAS :banque "X" a aoukass
qu'est ce qu'ils ont dit ces étudiants ? ils m'ont fait une révision d'un module de 2eme année GF (Gestion Financiere) en plus simplifié ils ont fait ça : ils ont pris un bilan de cette banque et ils ont commencé a appliqué des formule telle que C=(B+A)/2 (sachant que A et B sont donnés)...etc avec comme argument : on remarque que A est grand que B ...! .... genre calcule du BFR (besoins de fond de roulement) , ils ont même fait un bilan condensé , bref que des formule simple a appliqué alors je me suis vraiment dit c'est quoi ça ! je me suis dit bon les profs là vont passer a l'offensif le jury (avec un membre absent) a commencé par cette remarque : merci d'avoir présénté ...bla bla ,mais concernant votre titre CAS BANQUE BDL AOUKASS , saviez vous que bcp de gents ne savent pas ou se trouve AOUKASS? vous auriez du dire CAS BANQUE AOUKASS (BEJAIA) a ce moment là l'autre prof était tt a fait d'accord et secoué sa tete ! ,alors moi j'étais vraiment tétanisé je m'attendais a ce qu'ils disent "votre travail manque de profendeur et de critique" , vous n'avez pas eu le soin de prendre un cas tangible avec une entreprise , ou bien procéder a une étude comparative...etc mais le tour de l'autre prof est venu et il a pris la parole il a dit , bon je vois que dans le sommaire vous avez illustré les numéro de page de chaque chapitre (mais merde c'est facultatif c'est chose là !)
bref ce qui était sensé etre une mis en questionnement purement "financiere" est devenu vite en un cour de méthodologie , tel que : pourquoi n'avoir pas mis de vergule et de point ?...etc et a la fin le jury a décidé d'accorder la note de 17/20 ! alors a ce moment et yavait meme un pote a moi de l'inps a cette soutenance , on s'est dit eh bien sacré ingénieur ma parole ! je suis sorti de l'amphi totalement confus , je me suis dit "alors que j'étais en 2eme année) eh bien ils donnes pas l'impréssion d'avoir fait 3 ans de TC et 2 ans de spécialité , alors a la fin je dis INCHALAH ce changement de nom évitera ce genre de soutenance et améliorera cette calamité .... dites : AMIN
kilvanas
kilvanas
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ThE RiadH Mer 27 Aoû - 15:48

bon ce ki es sur c ke onlystyle a b1 raison, ya des membres ki croient tt savoir ou ché po koi, genr : moi g été a l'inps alors j c tt vs etes tous cuit!!
nn mé c koi ces manieres!!
et pr info j me sent po visé mé puiske personne ne parle alors je l fé c tt, et si vous croyait ke ca c de l'agressivité alors vs n'avé r1 vu encore les ancetres!
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ancien Mer 27 Aoû - 16:13

Penderwagen a écrit:bon ce ki es sur c ke onlystyle a b1 raison, ya des membres ki croient tt savoir ou ché po koi, genr : moi g été a l'inps alors j c tt vs etes tous cuit!!
nn mé c koi ces manieres!!
et pr info j me sent po visé mé puiske personne ne parle alors je l fé c tt, et si vous croyait ke ca c de l'agressivité alors vs n'avé r1 vu encore les ancetres!
je n'ai rien vu!!!! je m'en fou de ton agressivité....tu peux l'être autant que tu le veux. on peut tous l'être d'ailleurs, ce qui est dure par contre c'est de défendre ses idées d'une manière sage et rationnelle

ancien
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ancien Mer 27 Aoû - 16:16

kilvanas a écrit:salutations , en parlant de l'inps , je me suis toujours dit que l'inps est un diplome de taille et que les diplomés qui en sortent sont dignes de leur titre d'ingénieur d'État , vers le moi de juin j'ai assisté a une soutenance par pure curiosité dans une spécialité que j'admire beaucoup chez vous et qui hélas n'existe pas chez nous FINANCE alors aprés 1H de retard (le prof n'est pas venu) alors que le prof est venu il a dit je m'éxuse pour le retard , le type il a commencé a faire une présentation générale de son travail de recherche le prof a écouté ensuite il a dit bon je dois vous laisser mais je reviens j'ai une autre soutenance (un prof qui fait 2soutenance en parallele !)et en temps réel , bref moi je m'attendais a ce que ça va etre une analyse approfondie de la situation financiere de la banque sachant que le theme est :
le cycle d'éxploitation est un critere dans la poltique des crédit CAS :banque "X" a aoukass
qu'est ce qu'ils ont dit ces étudiants ? ils m'ont fait une révision d'un module de 2eme année GF (Gestion Financiere) en plus simplifié ils ont fait ça : ils ont pris un bilan de cette banque et ils ont commencé a appliqué des formule telle que C=(B+A)/2 (sachant que A et B sont donnés)...etc avec comme argument : on remarque que A est grand que B ...! .... genre calcule du BFR (besoins de fond de roulement) , ils ont même fait un bilan condensé , bref que des formule simple a appliqué alors je me suis vraiment dit c'est quoi ça ! je me suis dit bon les profs là vont passer a l'offensif le jury (avec un membre absent) a commencé par cette remarque : merci d'avoir présénté ...bla bla ,mais concernant votre titre CAS BANQUE BDL AOUKASS , saviez vous que bcp de gents ne savent pas ou se trouve AOUKASS? vous auriez du dire CAS BANQUE AOUKASS (BEJAIA) a ce moment là l'autre prof était tt a fait d'accord et secoué sa tete ! ,alors moi j'étais vraiment tétanisé je m'attendais a ce qu'ils disent "votre travail manque de profendeur et de critique" , vous n'avez pas eu le soin de prendre un cas tangible avec une entreprise , ou bien procéder a une étude comparative...etc mais le tour de l'autre prof est venu et il a pris la parole il a dit , bon je vois que dans le sommaire vous avez illustré les numéro de page de chaque chapitre (mais merde c'est facultatif c'est chose là !)
bref ce qui était sensé etre une mis en questionnement purement "financiere" est devenu vite en un cour de méthodologie , tel que : pourquoi n'avoir pas mis de vergule et de point ?...etc et a la fin le jury a décidé d'accorder la note de 17/20 ! alors a ce moment et yavait meme un pote a moi de l'inps a cette soutenance , on s'est dit eh bien sacré ingénieur ma parole ! je suis sorti de l'amphi totalement confus , je me suis dit "alors que j'étais en 2eme année) eh bien ils donnes pas l'impréssion d'avoir fait 3 ans de TC et 2 ans de spécialité , alors a la fin je dis INCHALAH ce changement de nom évitera ce genre de soutenance et améliorera cette calamité .... dites : AMIN
très bonne description mon frère. tu viens de résumer la majoritée des soutenances de l'inps, bravo.
concernant le changement crois moi il n'y a que le nom qui change. le reste tu le constateras plus tard.

ancien
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par gueule d'ange Mer 27 Aoû - 17:05

kilvanas a écrit:salutations , en parlant de l'inps , je me suis toujours dit que l'inps est un diplome de taille et que les diplomés qui en sortent sont dignes de leur titre d'ingénieur d'État , vers le moi de juin j'ai assisté a une soutenance par pure curiosité dans une spécialité que j'admire beaucoup chez vous et qui hélas n'existe pas chez nous FINANCE alors aprés 1H de retard (le prof n'est pas venu) alors que le prof est venu il a dit je m'éxuse pour le retard , le type il a commencé a faire une présentation générale de son travail de recherche le prof a écouté ensuite il a dit bon je dois vous laisser mais je reviens j'ai une autre soutenance (un prof qui fait 2soutenance en parallele !)et en temps réel , bref moi je m'attendais a ce que ça va etre une analyse approfondie de la situation financiere de la banque sachant que le theme est :
le cycle d'éxploitation est un critere dans la poltique des crédit CAS :banque "X" a aoukass
qu'est ce qu'ils ont dit ces étudiants ? ils m'ont fait une révision d'un module de 2eme année GF (Gestion Financiere) en plus simplifié ils ont fait ça : ils ont pris un bilan de cette banque et ils ont commencé a appliqué des formule telle que C=(B+A)/2 (sachant que A et B sont donnés)...etc avec comme argument : on remarque que A est grand que B ...! .... genre calcule du BFR (besoins de fond de roulement) , ils ont même fait un bilan condensé , bref que des formule simple a appliqué alors je me suis vraiment dit c'est quoi ça ! je me suis dit bon les profs là vont passer a l'offensif le jury (avec un membre absent) a commencé par cette remarque : merci d'avoir présénté ...bla bla ,mais concernant votre titre CAS BANQUE BDL AOUKASS , saviez vous que bcp de gents ne savent pas ou se trouve AOUKASS? vous auriez du dire CAS BANQUE AOUKASS (BEJAIA) a ce moment là l'autre prof était tt a fait d'accord et secoué sa tete ! ,alors moi j'étais vraiment tétanisé je m'attendais a ce qu'ils disent "votre travail manque de profendeur et de critique" , vous n'avez pas eu le soin de prendre un cas tangible avec une entreprise , ou bien procéder a une étude comparative...etc mais le tour de l'autre prof est venu et il a pris la parole il a dit , bon je vois que dans le sommaire vous avez illustré les numéro de page de chaque chapitre (mais merde c'est facultatif c'est chose là !)
bref ce qui était sensé etre une mis en questionnement purement "financiere" est devenu vite en un cour de méthodologie , tel que : pourquoi n'avoir pas mis de vergule et de point ?...etc et a la fin le jury a décidé d'accorder la note de 17/20 ! alors a ce moment et yavait meme un pote a moi de l'inps a cette soutenance , on s'est dit eh bien sacré ingénieur ma parole ! je suis sorti de l'amphi totalement confus , je me suis dit "alors que j'étais en 2eme année) eh bien ils donnes pas l'impréssion d'avoir fait 3 ans de TC et 2 ans de spécialité , alors a la fin je dis INCHALAH ce changement de nom évitera ce genre de soutenance et améliorera cette calamité .... dites : AMIN
tout d'habord je remercie kilvanas pour ces infos
pour tout vous dire je n'es jamais assister a une soutenance mais j'aurai jamais pensé que le niveau etait ossi bas je ss mm a la limite choquée au tout depart je croyais ke le blem etait administratif (une kestion d'organisation ) et j'ai jamais mis en doute la competance de nos profs mais la c'est telment flagrand pk metent t'il des notes ossi elevé a des etudients ki n'ont ni la competance ni les moyens d'aller vers le monde du travail. es pour camonfler leurs incompetances ?!!ou pour ce moquer de leurs soit disant etudients ?! elle est ou cette conscience profesionelle? perdu a tout jamais je suppose.. le comble c k'en plus de l'incompetance ( le mal ecadrement de ces etudients )ya un certain monque de
respect vuc mr le prof arrive en retard .et si on parler de ces etudients ki ne ce casse mm pas la téte et ki ce croient
ingenieurs (y'a des personnes ki ne savent mm pas placé 2 mots en publique)n'es pas outrant alors pour changer les choses dans notre institut faut commencer par sois et donner le meilleur pour meriter ce diplome et le reste suivra c'est a dire les profs et l'adminstration .
gueule d'ange
gueule d'ange
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : inps
Emploi/loisirs : net télé copines
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ThE RiadH Mer 27 Aoû - 19:32

ta raison l'ancien c dur d'etre sage et rationnelle surtt kan toi t dans les barrages et k tu m fé chier voila!!!
et ca n'a r1 de personnel, ah mé keske j raconte c tt a fé personnel!!
et ta raison ptetr ke l'inps est chiante et k'on a pas d'avnir la bas, en tt cas ce n'est pas grace a ses anciens etudiants ke ca va changé, vu k'ils sont occupé a la critiquer!!
et en parlons critiques sur l'inps, faudra en rajouter une : les anciens etudiants sont Nul!
allé la g fini!
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ancien Mer 27 Aoû - 19:47

Penderwagen a écrit:ta raison l'ancien c dur d'etre sage et rationnelle surtt kan toi t dans les barrages et k tu m fé chier voila!!!
et ca n'a r1 de personnel, ah mé keske j raconte c tt a fé personnel!!
et ta raison ptetr ke l'inps est chiante et k'on a pas d'avnir la bas, en tt cas ce n'est pas grace a ses anciens etudiants ke ca va changé, vu k'ils sont occupé a la critiquer!!
et en parlons critiques sur l'inps, faudra en rajouter une : les anciens etudiants sont Nul!
allé la g fini!
eh oui, tu es la preuve exact de la nulité de l'inps, franchement tu es vraiment gamin.
peut être qu'on est nul(les anciens) mais sachez que tu l'es encore beaucoup plus (enfin par respect pour les autres étudiants j'en reste ici).

ancien
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty L INPS CHANGE DE STATUT

Message par mimina Mer 27 Aoû - 20:28

Salut a tous .En effet notre inps a beaucoup de problemes des probleme d'organisation,des problemes des profs, des problemes des etudiants et...et... :!:ces problemes on les connait et je crois qu'on vie dans le méme millieu :suspect:au lieu de les sité on doit trouver des solutions.
Ils ont disent qu'on fait honte a ce diplpme et je trouve qu'ils ont raison ,certain etudiants sont méme pas conpétants "pas tous".
L INPS CHANGE DE STATUT une nouvelle chance est donné a l'inps ,si on veux que l'inps change, on doit nous méme changer.
C EST A NOUS DE DECIDER Exclamation
mimina
mimina
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etude
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par dragoun Mer 27 Aoû - 23:42

J'ai Une bonne nouvelles :
Vous savez que si je change mon prénom et que je m'appelle BRAD PIT je serai plus beau et plus riche Very Happy c'est bien non Question
Un autre truck....Si vous voulez vous faire entendra c'est très simple cogner tous ce qui bouge et surtout fait de la musculation ..comme sa les gens aurons peur de vous rien qu'on voyant vos muscle. Wink et si quelqu'un ne vous respecte pas Mad balancer lui une grenade sa va le rendre au droit chemin Wink pardon

Sur ce je vous dit.... vous êtes le meilleur espoir que l'Algérie peut avoir Smile .
dragoun
dragoun
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : In the Www
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 29/09/2007

https://inps.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par onlystyle Jeu 28 Aoû - 1:13

ancien a écrit:
onlystyle a écrit:
tu peut etre daccord avec qui tu veut perssonelement je m'enfiche que ce soit du fait que tu soit d'accord avec lui ou bien du fait que tu posséde le truc rouge si t'as pas été critiqué juska maintenant c'est pask tes plus diplomate que lui
faut pas tghati e-chamss belgharbal ma façon radicale de lui répondre (que ce soit a ancien ou fatehdz) n'est autre qu'une réponse a leur attitude d'éssayer de looser les perssonne de l'inps avec une méthode dite elm'raga dans nos cartier algerien
le fait de ne pas aprécier les étude a linps n'est pas une réson pour dir que les étudian son con ils ont eu le meme bac qu'eux meme plus difficile et ils poursuivent les étude chez les meme p^rofs queux donc je ne voit pas comment une perssonne plus nule que moi peut me lancer des jugements dans la figure sans que je ne lui réponde
trouve tu logique le fait que je nai jamais parler de cette façon a quiquonq forumiste mis a part ces deux la
.... en ce qui concerne sa je lai déja dit et je le répete je ne vais jamais menfermer dans le cercle vicieux du terme ingenieur détat ou du diplome
je lai toujour dit le fait detre ingenieur docteur ou chercheur ne veut rien dir au contraire la majorité des doctuer sont la racaille de la société de leur nation qui se cache deriere un bout de papier qui n'est autre que le diplom
donc je suis avant tout un etre humain qui défand ces idées et cé principes avec agréssivité sil le faut
waw, "avec agréssivité", ça tu l'as bien dit.
au lieu de dire n'importe quoi, essayes au moins de relire mes messages. tu verras que je n'ai jamais critiqué un étudiant de l'inps par contre je critique l'inps et à chaque fois je fais remarquer que j'en faisais partie. en plus qui a dit que nous sommes MARQUINE (moi et fateh)???? je sais pertinemment qu'on a eu le même BAC et le même diplôme et....que vous; cela dit tu ne sauras jamais si on est plus nul que toi ou pas,
si tu as tant confiance en toi pour quoi tu te sens visé à chaque fois que je critique l'inps??? c'est quoi ton probléme???
mon problaime c'est des perssonnes comme vous qui ont fait des étude et qui sont sortis de lembarras et qui n'arretent pas de critiquée leur parcour et le parcour des perssonne qui ont suivis leur chemin afin de les briser meme si c'est pas leur intention
c'est ce que font les prof a l'univercite d'ailleur ils n'arretent pas de critiquer linstitut et les étudiant jinterprete sa comme étant un signe de féblesse de leur part donc de la votre le fait que plusieur étudiant vont atteindre votre niveau ou meme plus vous dérrange surtout le fait quils atteigne ce niveau avec une éxtreme facilité
si vous voulez arranger les chose c'est pas en disant a un étudiant qui est en deuxiemme année avec plein de reve dans sa tete quil coure vers le chomage parce que son institut est nulle et que sa formation est bidon mais plutot en l'encourageant a fournir des éffort perssonelle afin d'atteindre un niveau superieur qui lui permet de se frotter avec le haut niveau
monsieur l'ancien votre attitude négative ne change en rien les chose elle ne fait que les agraver au contraire ils faut plutaut éssayer de fair avec ce qu'on a de le modeler a notre façon de fair des critique positifs et surtout actif on est les seul a pouvoir changer les chose et votre soutien est souhété et non les mauvaise éxperience que vous avez vécu a linps sa on est déja entrain de le vivre le plus normalement du monde
en ce qui concerne lagréssiviter je ne suis ni diplomate ni ingenieur ou chercheur dailleur je nie mon statut détudiant sava comme sa au moin je pourrait répondre a des provocation comme les votre a mon aise
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par metadidja Jeu 28 Aoû - 1:18

enfiiiiin...... on lit quelque chose de bien je suis 1000000 pourcent dacor avec toi iron
metadidja
metadidja
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : HASSI MESSAOUD
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par zaza Jeu 28 Aoû - 2:56

onlystyle a écrit:
ancien a écrit:
onlystyle a écrit:
tu peut etre daccord avec qui tu veut perssonelement je m'enfiche que ce soit du fait que tu soit d'accord avec lui ou bien du fait que tu posséde le truc rouge si t'as pas été critiqué juska maintenant c'est pask tes plus diplomate que lui
faut pas tghati e-chamss belgharbal ma façon radicale de lui répondre (que ce soit a ancien ou fatehdz) n'est autre qu'une réponse a leur attitude d'éssayer de looser les perssonne de l'inps avec une méthode dite elm'raga dans nos cartier algerien
le fait de ne pas aprécier les étude a linps n'est pas une réson pour dir que les étudian son con ils ont eu le meme bac qu'eux meme plus difficile et ils poursuivent les étude chez les meme p^rofs queux donc je ne voit pas comment une perssonne plus nule que moi peut me lancer des jugements dans la figure sans que je ne lui réponde
trouve tu logique le fait que je nai jamais parler de cette façon a quiquonq forumiste mis a part ces deux la
.... en ce qui concerne sa je lai déja dit et je le répete je ne vais jamais menfermer dans le cercle vicieux du terme ingenieur détat ou du diplome
je lai toujour dit le fait detre ingenieur docteur ou chercheur ne veut rien dir au contraire la majorité des doctuer sont la racaille de la société de leur nation qui se cache deriere un bout de papier qui n'est autre que le diplom
donc je suis avant tout un etre humain qui défand ces idées et cé principes avec agréssivité sil le faut
waw, "avec agréssivité", ça tu l'as bien dit.
au lieu de dire n'importe quoi, essayes au moins de relire mes messages. tu verras que je n'ai jamais critiqué un étudiant de l'inps par contre je critique l'inps et à chaque fois je fais remarquer que j'en faisais partie. en plus qui a dit que nous sommes MARQUINE (moi et fateh)???? je sais pertinemment qu'on a eu le même BAC et le même diplôme et....que vous; cela dit tu ne sauras jamais si on est plus nul que toi ou pas,
si tu as tant confiance en toi pour quoi tu te sens visé à chaque fois que je critique l'inps??? c'est quoi ton probléme???
mon problaime c'est des perssonnes comme vous qui ont fait des étude et qui sont sortis de lembarras et qui n'arretent pas de critiquée leur parcour et le parcour des perssonne qui ont suivis leur chemin afin de les briser meme si c'est pas leur intention
c'est ce que font les prof a l'univercite d'ailleur ils n'arretent pas de critiquer linstitut et les étudiant jinterprete sa comme étant un signe de féblesse de leur part donc de la votre le fait que plusieur étudiant vont atteindre votre niveau ou meme plus vous dérrange surtout le fait quils atteigne ce niveau avec une éxtreme facilité
si vous voulez arranger les chose c'est pas en disant a un étudiant qui est en deuxiemme année avec plein de reve dans sa tete quil coure vers le chomage parce que son institut est nulle et que sa formation est bidon mais plutot en l'encourageant a fournir des éffort perssonelle afin d'atteindre un niveau superieur qui lui permet de se frotter avec le haut niveau
monsieur l'ancien votre attitude négative ne change en rien les chose elle ne fait que les agraver au contraire ils faut plutaut éssayer de fair avec ce qu'on a de le modeler a notre façon de fair des critique positifs et surtout actif on est les seul a pouvoir changer les chose et votre soutien est souhété et non les mauvaise éxperience que vous avez vécu a linps sa on est déja entrain de le vivre le plus normalement du monde
en ce qui concerne lagréssiviter je ne suis ni diplomate ni ingenieur ou chercheur dailleur je nie mon statut détudiant sava comme sa au moin je pourrait répondre a des provocation comme les votre a mon aise

C'est minable...

zaza
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ThE RiadH Jeu 28 Aoû - 3:57

moi j crois b1 k les minables c ceux eli mayahamdouch allah pr leurs reussite ds la vie , mwé c b1 ça un minable
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ancien Jeu 28 Aoû - 9:41

comment voulez vous améliorer les chauses si vous n'admetez même pas qu'il y a un probléme.
en plus je vois qu'on arrête pas de me juger et de me dire que j'ai réussi alors que personne ne me connait(apart fatehdz), qu'en savez vous de ce que je fais ou ce que je ne fais pas.
et sache bien monsieur "Penderwagen" que moi nahmed rabi dans tous les cas. et que je n'ai pas besoin de ce forum pour le faire.

ancien
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ThE RiadH Jeu 28 Aoû - 12:45

ben ravi de l savoir, allé j me tire j vous laisse continué cette discussion
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ancien Jeu 28 Aoû - 12:54

Penderwagen a écrit:ben ravi de l savoir, allé j me tire j vous laisse continué cette discussion
enfin une bonne idée!!!!!!!!

ancien
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par metadidja Jeu 28 Aoû - 19:58

on sait tous qu'il y a un probleme dans notre institut mais dire que l'institut est nul ses etudiants sont aussi nuls ne va pas resoudre ce probleme donc il vaut mieux nous indiquer comment peut on changer la situation .. ca sera mieux a mon avis
metadidja
metadidja
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : HASSI MESSAOUD
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par onlystyle Ven 29 Aoû - 1:17

zaza a écrit:
onlystyle a écrit:
ancien a écrit:
onlystyle a écrit:
tu peut etre daccord avec qui tu veut perssonelement je m'enfiche que ce soit du fait que tu soit d'accord avec lui ou bien du fait que tu posséde le truc rouge si t'as pas été critiqué juska maintenant c'est pask tes plus diplomate que lui
faut pas tghati e-chamss belgharbal ma façon radicale de lui répondre (que ce soit a ancien ou fatehdz) n'est autre qu'une réponse a leur attitude d'éssayer de looser les perssonne de l'inps avec une méthode dite elm'raga dans nos cartier algerien
le fait de ne pas aprécier les étude a linps n'est pas une réson pour dir que les étudian son con ils ont eu le meme bac qu'eux meme plus difficile et ils poursuivent les étude chez les meme p^rofs queux donc je ne voit pas comment une perssonne plus nule que moi peut me lancer des jugements dans la figure sans que je ne lui réponde
trouve tu logique le fait que je nai jamais parler de cette façon a quiquonq forumiste mis a part ces deux la
.... en ce qui concerne sa je lai déja dit et je le répete je ne vais jamais menfermer dans le cercle vicieux du terme ingenieur détat ou du diplome
je lai toujour dit le fait detre ingenieur docteur ou chercheur ne veut rien dir au contraire la majorité des doctuer sont la racaille de la société de leur nation qui se cache deriere un bout de papier qui n'est autre que le diplom
donc je suis avant tout un etre humain qui défand ces idées et cé principes avec agréssivité sil le faut
waw, "avec agréssivité", ça tu l'as bien dit.
au lieu de dire n'importe quoi, essayes au moins de relire mes messages. tu verras que je n'ai jamais critiqué un étudiant de l'inps par contre je critique l'inps et à chaque fois je fais remarquer que j'en faisais partie. en plus qui a dit que nous sommes MARQUINE (moi et fateh)???? je sais pertinemment qu'on a eu le même BAC et le même diplôme et....que vous; cela dit tu ne sauras jamais si on est plus nul que toi ou pas,
si tu as tant confiance en toi pour quoi tu te sens visé à chaque fois que je critique l'inps??? c'est quoi ton probléme???
mon problaime c'est des perssonnes comme vous qui ont fait des étude et qui sont sortis de lembarras et qui n'arretent pas de critiquée leur parcour et le parcour des perssonne qui ont suivis leur chemin afin de les briser meme si c'est pas leur intention
c'est ce que font les prof a l'univercite d'ailleur ils n'arretent pas de critiquer linstitut et les étudiant jinterprete sa comme étant un signe de féblesse de leur part donc de la votre le fait que plusieur étudiant vont atteindre votre niveau ou meme plus vous dérrange surtout le fait quils atteigne ce niveau avec une éxtreme facilité
si vous voulez arranger les chose c'est pas en disant a un étudiant qui est en deuxiemme année avec plein de reve dans sa tete quil coure vers le chomage parce que son institut est nulle et que sa formation est bidon mais plutot en l'encourageant a fournir des éffort perssonelle afin d'atteindre un niveau superieur qui lui permet de se frotter avec le haut niveau
monsieur l'ancien votre attitude négative ne change en rien les chose elle ne fait que les agraver au contraire ils faut plutaut éssayer de fair avec ce qu'on a de le modeler a notre façon de fair des critique positifs et surtout actif on est les seul a pouvoir changer les chose et votre soutien est souhété et non les mauvaise éxperience que vous avez vécu a linps sa on est déja entrain de le vivre le plus normalement du monde
en ce qui concerne lagréssiviter je ne suis ni diplomate ni ingenieur ou chercheur dailleur je nie mon statut détudiant sava comme sa au moin je pourrait répondre a des provocation comme les votre a mon aise

C'est minable...
connais tu le sens du mot minable parceque si tu le connéssé je ne croit pas que tu l'aurais utilisée dans une situation pareil a celle la Shocked Shocked Shocked Shocked
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ThE RiadH Ven 29 Aoû - 23:18

pffffff!!! onlystyle laisse tombé ca vaut meme plus la peine d'en parler mec
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par zaza Sam 30 Aoû - 0:02

C'est clair que des fois ici ça ne vaut pas trop la peine d'écrire....

zaza
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par onlystyle Sam 30 Aoû - 1:28

zaza a écrit:C'est clair que des fois ici ça ne vaut pas trop la peine d'écrire....
faiguer faiguer faiguer faiguer Shocked Shocked Shocked sa veut dire quoi ce que tu vien de dire la
tes sur que tu est a 100% de tes capacité mentale
laisse tomber......quand on se jette dans une discussion il faut comprendre le sujet avant de dir nimporte koi Laughing
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par dragoun Sam 30 Aoû - 1:39

metadidja a écrit:on sait tous qu'il y a un probleme dans notre institut mais dire que l'institut est nul ses etudiants sont aussi nuls ne va pas resoudre ce probleme donc il vaut mieux nous indiquer comment peut on changer la situation .. ca sera mieux a mon avis
Salut
personne na dit que les étudiants son nulles... ignorant peut être... mais jamais nul Smile ..
Si on fait sa c'est pas pour nous entre cassé...on veut juste changer les chose..
et quand je vois touts ces réaction je me dit même si on a n'est pas tous du même avie mais au moins on est la et tans que sa parle de notre école sa nous conserne donc on est présent et c'est le plus important.. Very Happy
C'est comme sa qu'on apprend... juste essayer d'accepter l'autre le reste sa viendra
n'essayer pas de voir sa comme une dispute mais plutot comme un débat...lésons de coter tous ce qu'il y a de personnelle entre nous (pour sa il ya les mp) parlons autan qu'adules.
salam Smile
dragoun
dragoun
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : In the Www
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 29/09/2007

https://inps.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par zaza Sam 30 Aoû - 2:07

onlystyle a écrit:
zaza a écrit:C'est clair que des fois ici ça ne vaut pas trop la peine d'écrire....
faiguer faiguer faiguer faiguer Shocked Shocked Shocked sa veut dire quoi ce que tu vien de dire la
tes sur que tu est a 100% de tes capacité mentale
laisse tomber......quand on se jette dans une discussion il faut comprendre le sujet avant de dir nimporte koi Laughing
Tu la joue monsieur au dessus des autres , qui fait passer les autres pour des cons, franchement t'es pathétique , je te répondrai plus....

zaza
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par dragoun Sam 30 Aoû - 2:15

zaza a écrit:
onlystyle a écrit:
zaza a écrit:C'est clair que des fois ici ça ne vaut pas trop la peine d'écrire....
faiguer faiguer faiguer faiguer Shocked Shocked Shocked sa veut dire quoi ce que tu vien de dire la
tes sur que tu est a 100% de tes capacité mentale
laisse tomber......quand on se jette dans une discussion il faut comprendre le sujet avant de dir nimporte koi Laughing
Tu la joue monsieur au dessus des autres , qui fait passer les autres pour des cons, franchement t'es pathétique , je te répondrai plus....
Et voila ...nous somme revenue au point zéro...... SVP on a pas besoin de se genre de langage ...
et ne me dites pas que c'est lui qui a commencer ou bien c'est l'autre...
mintenat si quelqu'un a une bonne chose a dire Marhba..sinon y a les mp ...
merci de votre compréhension
dragoun
dragoun
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : In the Www
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 29/09/2007

https://inps.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ThE RiadH Sam 30 Aoû - 2:28

meme les mp c plus sur alors ici c mieux pr ke tt l monde voit les ancetre cozé et dire n'importe koi
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 3 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser