Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

+5
zaza
Cendrillon
samsamo
moh748
onlystyle
9 participants

Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiants de linps a draria

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Vote_lcap33%monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Vote_lcap67%monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Vote_rcap 67% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 18
 
 

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par onlystyle Sam 29 Nov - 20:46

comme tout le monde le sais les étudiant de premiere année a linc ont été déplacer aujord'hui a draria mais je ne croit pas que beaucoup de perssonne savent que cette option a été proposer au directeur de l'inps avant détre proposer a celui de linc et ce premier a refuser catégoriquement (pour des résons que j'ingnore)la proposition (source sur et officiel).
perssonelement je suis pour son action je vais me justifier plus tard pour l'instant je veux connaitre votre avis
a vos clavier Wink Wink
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par moh748 Sam 29 Nov - 21:43

il est vraie que par rapport au profs et tout sa aurai était un peu limite ,voir meme impossible pour le planning de certain prof
mais pour les étudiant deja en place sa aurais était deja une solution si puis je dire ...
car comme vous le savez tous on a pas vraiment de place dans notre institut et le charger encore n'est pas tres judicieux ...
mais dite moi c'est pas que l'an prochain on sera transféré a koléa ?
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par onlystyle Sam 29 Nov - 22:37

moh748 a écrit:il est vraie que par rapport au profs et tout sa aurai était un peu limite ,voir meme impossible pour le planning de certain prof
mais pour les étudiant deja en place sa aurais était deja une solution si puis je dire ...
car comme vous le savez tous on a pas vraiment de place dans notre institut et le charger encore n'est pas tres judicieux ...
mais dite moi c'est pas que l'an prochain on sera transféré a koléa ?
yauras que les tronc commun qui sera déplacer a koléa mohle reste resterons a linps dailleur c'est la réson qui pousse ladministration a accépter de plus en plus détudiant car d'ici 2ans (aprés le déménagement l'institut sera presque vide
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par samsamo Sam 29 Nov - 23:00

moi personnellement j'attends avec impatience le transfert à koléa puisque les conditions d'études à l'inps sont devenue infernal,et loukane ghir M.ZEGANE a accepté le transfert de premiér année au moins sa ns laisserai un peut d'éspace
samsamo
samsamo
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : chez mon père
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par Cendrillon Sam 29 Nov - 23:36

moi je suis contre son action,pour la seule et bonne raison y a plus ou mettre les pieds à l'inps

onlystyle a écrit:
perssonelement je suis pour son action je vais me justifier plus tard pour l'instant je veux connaitre votre avis
onlystyle j'attends ta justification Smile
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par onlystyle Dim 30 Nov - 0:30

Cendrillon a écrit:moi je suis contre son action,pour la seule et bonne raison y a plus ou mettre les pieds à l'inps

onlystyle a écrit:
perssonelement je suis pour son action je vais me justifier plus tard pour l'instant je veux connaitre votre avis
onlystyle j'attends ta justification Smile
bein c'est simple cendrillon c'est pour le propre intéret des étudiants de ma région (je suis un peu égoiste la mais lah ghaleb obligé)car j'habite a boumerdes on a pas droit au chambre a la résidence donc on est obliger de faire le déplacement tous les jours on a pas non plus de cous on fait le déplacement par train c'est vrai que c'est éfficace mais il dépose a agha et imagine agha benak
en plus le premier départ est a 6h20 de boumerdes on arrive a 8h15 au meilleur des cas a benak si on démmare a cet heur...alors la imagine si on nous déplace a draria il nya meme pasde cous qui emmene labas ou qui ramene de labas imagine qu'une fille qui habite a boumerdes et qui étudie jusqua 5h a draria meme jusqua 15h30 c'est impossible d'arriver au train de 16h50 qui est le dernier rapide
vous allez me dir quils peuvent nous régler le problaime du transport je vous dit non car on a fait une 20aine de demende pour nous donner un bus benak boumerdes car on est plus de 100 étudiants de boumerdes a l'inps rien walou et imaginez que les étudiant de benak qui étudie a boumerdes ont un cous mais qui démare de benak a 7h et revien de boumerdes a 6h du soir le paradis quoi (je vous jure quils ont meme suprimer le cous de boumerdes tafoura malgré le grand nombre détudiant de cette destination)
alors la si on est a draria (je parle pas de moi el hamdoulah je suis vehiculé)imagine une fille de 18ans en panne de transport a tafoura a 6h du soir qui n'a pas ou aller quand meme......
je sais que c'est pas votre problaime mais rien que pour sa je préfaire étudier dans ces condition a benak que d'aller a draria pour de meilleur condition ....
je c'est que sa n'a ni tete ni queu mais c'est ce que je pence jai souffert du transport et si on nous emmene a draria certaine perssonne soufrirons plus que ce que jai souffert moi meme
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par onlystyle Dim 30 Nov - 0:37

Cendrillon a écrit:moi je suis contre son action,pour la seule et bonne raison y a plus ou mettre les pieds à l'inps

les pieds ya plus ou les metre depuis lan dernier actuelement ya de la place que pour un orteil chacun....lol
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par zaza Dim 30 Nov - 14:36

Monsieur ZELAK aurait du accepter car cet institut prend de plus en plus des allures de marché.

zaza
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par ThE RiadH Ven 5 Déc - 14:50

euh c'est MR.Zekan non! lol ben en realité j crois k c po d sa faute ce n'est po ke lui ki prend ce genr de decision c le conseil des profs et tt
ThE RiadH
ThE RiadH
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : NO AIR!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par dragoun Ven 5 Déc - 16:50

Salut
moi je crois qu'il a bien fait, c'est pas le moment de changer les étudiant sa ne fera que les déstabiliser
dragoun
dragoun
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : In the Www
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 29/09/2007

https://inps.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par zaza Ven 5 Déc - 16:56

MR.ZENAK ou les profs je trouve que c'est une mauvaise décision pour le bien de l'institut.

zaza
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par princesse022 Dim 7 Déc - 13:37

oui c vrai je s de l'avie de dragoun ça ne fera ke déstabiliser les étudiants.
princesse022
princesse022
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/10/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=1079745896

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par moh748 Ven 12 Déc - 20:21

en quoi déstabiliser des 1ere année ?si ils auraient commencer a draria il y aurait pas eu de problème apars pour les profs ...
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par onlystyle Ven 12 Déc - 23:12

moh748 a écrit:en quoi déstabiliser des 1ere année ?si ils auraient commencer a draria il y aurait pas eu de problème apars pour les profs ...
et le transport moh ya aucune fac a draria et c'est pas pour les premiere année de linps quil vont créer un cous a cette déstination
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par moh748 Dim 14 Déc - 0:24

onlystyle a écrit:
moh748 a écrit:en quoi déstabiliser des 1ere année ?si ils auraient commencer a draria il y aurait pas eu de problème apars pour les profs ...
et le transport moh ya aucune fac a draria et c'est pas pour les premiere année de linps quil vont créer un cous a cette déstination

bainn logiquement si ... en plus fallait voir par rapport au bien de tous ...
quand ils veulent faire un truk c'est pas un souci pour eux ,juste que c'est mal organiser ...
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par zaza Dim 14 Déc - 14:54

Mr Zekil et la bonne organisation c'est pas très compatible a vrai dire.

zaza
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par redabous Sam 20 Déc - 1:51

mauvaise décision car si il avait choisi draria c'est pas aussi pire que kolea en plus c'est infernale cette institu fau ts renouvlée et refaire !!

redabous
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant Empty Re: monsieur zekel a refuser de déplacer une partie des étudiant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser