Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'INPS Change de Statut.

+17
anisssou1
zaza
mbilel
ADEM07
gueule d'ange
djamel
Douchka
nassima
onlystyle
kikoukikou123
ThE RiadH
black hope
sid85
moh748
dragoun
Narimen16
fatehdz
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 4 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par fatehdz Sam 30 Aoû - 14:46

Salam,

je crois que j'arrive un peu en retard.
EL mouhim je vois que j'ai été accusé par pas mal de choses, mais je ne vais pas essayer de répondre, car ça ne vas qu'empirer les choses.
J'aimerais juste que vous sachiez une chose, on est tous dans le même sac et que vous le vouliez ou non notre avenir est lié. En effet la réputation d'une école ou d'un institut est faite par ses étudiants. imaginer que les choses restent inchangés à l'institut est bien il y aura des promotions et des promotions de diplômés non qualifiés qui se trouveront dans le marché du travail, les employeurs remarquerons surement le faible niveau de ces étudiants, ce qui les poussent à ne plus recruter de notre institut, alors même si vous êtes un étudiant brillant, vous aurez une mauvaise réputation qui a été faite par ceux qui vous ont précéder.

Pour ma part je ne me vois pas plus intelligent que vous ni "mareg" mais si il y a qlq chose que j'aime pas c'est se mentir soit même.
Quand je vois des gens qui disent que l'inps est un très bon institut et qu'il A une très bonne formation alors que j'ai déjà passé par la et que je sais que c'est absolument faut, je ne peut m'empêcher de répondre, car ce genre d'étudiant ne cherchent que le nom du diplôme, et c'est ce genre d'étudiants qui fera baisser le niveau encore car il est satisfait de la situation dans laquelle il passe ces études.

si vous ne faite pas partie de ce genre de personne, alors tant mieux, sinon vous devriez vous remettre en cause.
fatehdz
fatehdz
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Statisticien
Date d'inscription : 24/11/2007

http://statisticien-dz.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'INPS Change de Statut. - Page 4 Empty Re: L'INPS Change de Statut.

Message par ancien Dim 31 Aoû - 12:01

Penderwagen a écrit:meme les mp c plus sur alors ici c mieux pr ke tt l monde voit les ancetre cozé et dire n'importe koi
ok, nous on dit n'importe quoi, j'accepte cette remarque. mais est ce que toi tu dis quelque chose d'interessant????
tu ne fais que critiquer des personnes sans argumenter tes propore idées.
franchement tu te prends pour qui????

ancien
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser