Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gros problème !!!

+12
moh748
Carlo
ADEM07
:::oNe aMiNe:::
onlystyle
senseo
DJN235
nanoussa
moon
Cendrillon
necropathologist7
P!nk Lady
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Cendrillon Mar 27 Nov - 0:33

onlystyle a écrit:apropo du foyer ci tes en troisiemme tu te rapelle quand ugel a fait la greve lan dernier pour dir que le foyer est fait pour des gateau et pas pour les pizza déja quil est nul comme sa tu sais quand jétais en premiere les fille navait pas le droit dallez au foyer si elle le fesait elle était fusillé par les regard
brf le foyer est mieu mais trop nulle est ringard pourkoi on a perssonne nentre dedans pk ya que des interne dedans pourkoi les fille ne vont elle pas au resto sa aussi c'est un problaime pourkoi a l'inc ya pas ce complex .....
oui c vrai ke kan j'étais en 1ère c'était plus degeu mais la ça va,je rentré quelque fois au foyer pour acheter une boteille de coca,j'était fusillé du regard mais je m'en fouté pas mal,mais la y a pleins de filles qui rentrent et personne ne les regardes.
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Mar 27 Nov - 0:41

je te redi encor une fois cendrillon que je ne parle pas de la pizzeria je parle du foyer la ou il ya le café et les gateau et tout le reste car la pizzeria c'est un privée qui la pas comme le foyer et puisk tu di que tu rentre au foyer pk tu va pas au resto lidé ne té jamé venu dans la tete
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moon Mar 27 Nov - 0:44

C'est vrai que le foyer s'est beaucoup amémolié depuis...surtout pour les filles. Razz
moon
moon
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moon Mar 27 Nov - 0:47

onlystyle a écrit:...et puisk tu di que tu rentre au foyer pk tu va pas au resto lidé ne té jamé venu dans la tete

Apparement vous voulez faire un truc du genre "pimp my inps"...!!!
ça serait bien de rajouter des télévisions un peu partout aussi. café
moon
moon
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par DJN235 Mar 27 Nov - 0:47

pk cherché tjr a JUST amélioré les chose pk ne pas visé plus haut ??????????????
DJN235
DJN235
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Cendrillon Mar 27 Nov - 0:48

DJN235 a écrit:pk cherché tjr a JUST amélioré les chose pk ne pas visé plus haut ??????????????
parce que c'est pour nous,et comme on dit "el baraka fle klil"
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par DJN235 Mar 27 Nov - 1:07

Cendrillon a écrit:
DJN235 a écrit:pk cherché tjr a JUST amélioré les chose pk ne pas visé plus haut ??????????????
parce que c'est pour nous,et comme on dit "el baraka fle klil"

non non non non makanche elbaraka quand on veut on se donne les moyenns de l'avoir machi hamdouleh et "el baraka fle klil" je suis désolé quand je veut quelque choseje vise la perfection et je fonce carément ou sinon ben je me la ferme ( vous remarqué je parle de moi meme la Laughing )
DJN235
DJN235
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Mar 27 Nov - 1:10

c'est pour sa mazalna hasline felklil yen a mare je veux vrément ressentire que je suis un univercitaire je veux voir le veritable interet de nos etudes.........sa fait trois ans quon étudie je ai rien apris de 9 tou ce quon a étudié ne sert a rien dans notre cariere professionelle brf jarette je n'ai plus rien a dire je trouve plus les mots tellement yen a tro mais je dis sa juste pour donner mon avis tout le monde a le droit de dir ce quil veut au contraire sa fait plaisire de voir un debat netre sauf que pour linstant je nai plus rien a dir bn8 tt l monde
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moon Mar 27 Nov - 10:17

onlystyle: tu viens de mettre le doigt là ou ça fait mal, je te dis pas que t'as tort, au contraire, on veux tous avoir une vie meilleure...mais c'est le probleme de notre socièté entière,pas seulement l'inps. il va faloir alors régler le problème de ces racines. serai-tu capable de mourir pour cette idée???
moon
moon
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par :::oNe aMiNe::: Mar 27 Nov - 11:16

j'attends toujours le retour de mon humeur...
:::oNe aMiNe:::
:::oNe aMiNe:::
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Oran
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par nanoussa Mar 27 Nov - 11:28

alors fais vite one amine ...le discours est chaud
nanoussa
nanoussa
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : baie d'alger
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par :::oNe aMiNe::: Mar 27 Nov - 11:33

trés difficile... vue que mon humeur a fugué y a déjà des mois...
:::oNe aMiNe:::
:::oNe aMiNe:::
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Oran
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par ADEM07 Mar 27 Nov - 16:35

je croit sa serai une idee geniale pour les etudiant de 3eme annee
de conaitre les etudiant de 4 eme annee pour les aide a serionter
ADEM07
ADEM07
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : a l inps
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par P!nk Lady Mar 27 Nov - 22:00

moon a écrit:
P!nk Lady a écrit:
je pense que c'est plus ce que tu dis qui est decevant !!! Evil or Very Mad

Tu peux penser ce que tu veux, bien sur ce que je dis ne te plais pas, parceque c'est la vérité...
OHhhhhh, quelle tristesse, le prof fait des fautes d'orthographe... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Arrètez de critiquer just pour le fun...


C’est tt ce que tu as retenu ? Les fautes d'orthographes !!! Le débat est ouvert bien évidemment et c’est pourquoi je canalise ma colère !!! Ton avis reste … bon à prendre
Mais franchement tu ne comprends rien c’est pas tant les fautes d’orthographes qui nous gênent !! C’est un tout !!! La goûte d’eau qui fait déborder le vase !!!
Tu te met déjà les étudiants a dos !! Tu ne penses qu’à toi-même !!! Bien sur « toi » tu te de débrouilles pour avoir tes cours et tu bosses qu’est ce que tu en a faire des autres ?!
Ca promet … ! On va graaaaaaaaave avancer avec toi ! cheers
Tu ne fais pas le moindre effort pour nous comprendre et au lieu de nous encourager a nous révolter, tu nous demande de nous taire indirectement alors là … chapeau. cheers
Je suis tellement dégoûtée que je ne trouve plus rien à dire !!!
P!nk Lady
P!nk Lady
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Darna !!
Date d'inscription : 25/11/2007

http://ferioula.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par necropathologist7 Mar 27 Nov - 22:18

moi ce que je trouve désolant c'est qu'un étudiant "conscient" de sa situation dise ca!!!c'est flagrant quand meme!!!nous étudions dans un environement non propice au développement de nos connaissances,ce que Pink Lady veut te faire comprendre a travers ses messages (que j'apprécie réelement car ils refletent la dure réalité de notre institut!!),c'est qu'au dela des fautes d'orthographes,c'est un vrai n'importe quoi !!!on se fout de notre gueule,nous étudiants qui soit disant font partie de l'élite de ce pays!!on ne peut meme pas nous assurer un minimum de niveau!!comment voulez vous que l'éleve avance s'il est aussi nul que son professeur!!il ne faut plus adhérer a cette théorie de laisser-aller;tout de meme nous sommes en deuxieme année seulement,et le chemin reste encore long!!!donc si vous tolerez cette degradation de l'environnement pedagogique a l'inps,ca restera simplement votre avis Moon!!et il ne refletera jamais les avis des inpsiens conscients de leur situation,car si vous avez la chance d'avoir les cours des anciens inpsiens ou que vous bénéficiez de l'aide de bons professeurs,ce n'est pas le cas de tout le monde!!!donc il faut penser au bien de la communauté,car peut-etre ca vous tombera sur le dos un jour ...qui le sait!!!
necropathologist7
necropathologist7
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : 3and yemmak!!
Emploi/loisirs : metal/scandinavie/skate
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Mar 27 Nov - 23:47

je m'adresse a moon
je suis en 3eme année a l'inps en 2eme année a bouzeréah en pshyco en 3eme droit des affaire a l'ufc a boumerdes cette année je termine nchalah j'ai bloker mon année en sience politique a tizi et ceci en 2eme année j'ai travaillié cette été dans une vrai entreprise avec un contrat de travail et des fiche de paye malgré que jai eu une éxperience pro auparavant mais cette été j'ai décroché un vrai poste d'emploie dans l'une des filiale de djezzy elle s'appelle servitech mon poste était assistant des finances conclusion tu peux dir que les premiere ou dexiemme année sont peut etre plus révolter plus ado que toi mais je t'ai raconter tous ce blabla pour que tu ne puisse pas dir sa de moi si je dis que la situation a l'inps est catastrofique c'est pas parceque je veut obtenir des voix pour les élection présidentielle de 2070 mais ce que je cherche c'est un service minimum tu trouve que la formation a l'inps c'est bien je te dit quil ya que deux année qui compte dans ce sale institut c'est les deux derniere tu veut la preuve a quoi sa ta servi la géo économique en premiere année le droit les stats il yavait 5 section dans mon temps en 1er année il ont eu 5 pgm differents de géo en dexiemme année en eco d'entreprise jette un coup d'oeuil sur les cour de mr ait mejbar et mr benazouz tu vera la differance pourtant l'éco d'entreprise est l'un des module les plus important dans notre cariere je sais qu'on doit s'instruire mais a quoi sert la fac si ont est obligé de s'instruire jeudi passé un chasseur de tete (recruteur) de cegelec une société d'électricité française instalé ne algerie est venu a l'inps pour recruter des manager tu c'est ce qu'a été sa réponce on ne recrute paas des gens pour les former mais pour que eux forme les procedure que doit suivre l'entreprise et il est parti a l'inc il a recruter 4 manager (mon pere a un contrat de travail de cegelec c'est lui en perssonne qui ma raconter sa si une autre perssone m'avait raconter sa je ne l'auré pas cru) je sais que notre niveau doit etre plus elevé que celui de l'inc mais il ya une tres mauvaise gestion qui empeche notre niveau detre a sa place je nai fait que trop parler tu sais moon ta le droit de dir ton avis mais mentir sa non dir que notre institut est super et quil va de mieux en mieux sa non dir qu'un prof qui fait des faute d'ortographe au tableau c'est bien alors la dézolé mais ta pas le niveau de débatre avec des étudiants ( meme si jesais que c'est pas ce que tu voulé dir mais soigne un peu ton l'angage)
ps:si je pouvais écrire en langage sms ya 1 milliards de choz que je voudré dir mais dragoun me la interdit
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Carlo Mer 28 Nov - 0:02

bof c'est pas étonnat! à l'inps on trouve n'importe quel prof même s'il n'est pas compétant...
je crois qu'il vaut mieux les renvoyés...
éh puis resté tendre ne fera jamais avancé les choses! il faut que chaqu'un fera son travail bien comme il le faut sinon ça marchera jamais...on ira pas trés loin comme ça!

bein je vais pas bavardé longtemp sur ce sujet, parceque la situation a l'inps ne va pas changer demain ni aprés demain ni l'année prochaines etc....!, donc chaqu'un essaie de faire des on mieux, pour avoir une meilleure formation, et mérité son diplôme d'ingéiorat
si vous voulez remplacer ce prof parun autre bein il faut pas resté les bras croisés..........voila, bonne chance

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Cendrillon Mer 28 Nov - 0:15

onlystyle a écrit:je suis en 3eme année a l'inps en 2eme année a bouzeréah en pshyco en 3eme droit des affaire a l'ufc a boumerdes cette année je termine nchalah j'ai bloker mon année en sience politique a tizi et ceci en 2eme année
j'aimerai savoir combien as-tu de diplômes de baccalauréat??????d'après ce que j'ai compté tu as 4bacs Shocked
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Mer 28 Nov - 0:26

éxactement cendrillon mon premier étai le bac 2004 le deuxiemme bac 2005 au meme temps j'ai^passe le bac ufc le 4eme le dernier est le bac 2006 tout mes bac été en brache gestion et pour te dir une autre choz jai passer le bac lan dernier mais je l'ai passer a la place d'un autre grace a un trafic brf type il a eu le bac il ira en janvier en anglettere
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Carlo Mer 28 Nov - 0:30

mon pote je te conseil de ne pas dire ce genre de truc sur un forum publique,sache que ce que tu as fait est hors la loi donc fais gaffe!

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Mer 28 Nov - 0:44

ta réson mec mais en algerie fait ce que tu veut mais ne te fait pas atraper c'est tout bof le type il a eu son bac et moi perssonne ne ma reconu actuelement idezou m3ahoum mais merci quand meme pour la remarque carlo c'est tres gentil de ta par de me prevenir je voulé juste répondre bien a la question c'est tout
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Mer 28 Nov - 0:56

pink lady ne déséspere pas ya des troisiemme année avec vous c'est vrai que les 4eme ne peuvent pas trop participer a ce genre de débat je n'ai rien a leur envié ils ont commencé la specialité donc il se détache peu a peu de l'institut donc je m'adresse un peu au 3eme année ayez un peu de coeur fait une bonne chose dans votre vie marqué votre nom dans un petit livre d'histoir ralié vous pour une fois a une bonne cause pour changer au moin un peu notre merde d'institut je sais que c'est pas demain que sa va changer a l'inps mais quand vous penser que vous avez contribuer au changement et que vous avez allumé la meche sa fait quand meme plézir de raconter sa nest ce pas notre vie en fac est nul elle est morte aucun travail de recherche aucune yrarchi aucune structure changeon un peu je sais que si on passe devant tout le monde suivera
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Cendrillon Mer 28 Nov - 1:57

onlystyle a écrit:éxactement cendrillon mon premier étai le bac 2004 le deuxiemme bac 2005 au meme temps j'ai^passe le bac ufc le 4eme le dernier est le bac 2006 tout mes bac été en brache gestion et pour te dir une autre choz jai passer le bac lan dernier mais je l'ai passer a la place d'un autre grace a un trafic brf type il a eu le bac il ira en janvier en anglettere
Chapeau Bas study je connais des gens qui ont 2bacs mais 4 alors là rien à dire silent
Cendrillon
Cendrillon
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moh748 Mer 28 Nov - 22:02

onlystyle a écrit: jai passer le bac lan dernier mais je l'ai passer a la place d'un autre grace a un trafic brf type il a eu le bac il ira en janvier en anglettere
desolé de te dire sa mais malgrè tes 4bac ta aucune estime pour moi apres ce que tu a fais la !!
c'est irressponsable et c'est ni plus ni moins du trafique ,du vol ,un mensonge !!
comment ose tu le dire ouvertement ? ta trafiquè ou rak ferhane aparament !
pour quelqu'un d'un tel niveau intelectuelle je trouve sa vraiment desolant ...
en+ tu te donne la liberté de juger les autres .... vraiment chapeau
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Carlo Mer 28 Nov - 22:04

on est algérie moh!
c'est pas étonnant! xD

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser