Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gros problème !!!

+12
moh748
Carlo
ADEM07
:::oNe aMiNe:::
onlystyle
senseo
DJN235
nanoussa
moon
Cendrillon
necropathologist7
P!nk Lady
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moh748 Mer 28 Nov - 22:13

l'algerie wella elHENDE une personne est honnete ou ne l'est pas !!
faut pas chercher midi quatorze heure carlo ...
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Carlo Mer 28 Nov - 22:18

justement moh
mais tu sais dans d'autres pays des trafiquant sont foutu>>>>PRISON directement y a pas de faille
c'est de ça que je parle
mais comme l'état et rempli des gens malhonnetes ils laissent les choses telle quelles!
en algérie y a pas de bonne éducation donc pas de gens honnete
peu importe le pays mais ici on voit ça trés souvent c'est tout!

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Mer 28 Nov - 22:28

merci de pencé sa moh c'est une preuve de ta bonne foi mais que veut tu en plus tu sais koi je suis satisfait de ce que j'ai fait
le mec pour qui j'ai passé le bac avait un hébergement en angleterre mon reve c'est de quitter ce de bled lui c'est bon ci il a son bac il quitte l'algérie s'était un reve pour lui aussi comment veut tu que je brise le reve de toute algérien mon reve en plus 3lihoum hlal wa 3lina hram la petite fille de benbouzid est a l'inc demende a n'importe quel étudent de l'inc si elle a le bac
je suis un homme a principe je ose le dir parceque d'apres moi je n'ai touché perssone avec mon act sauf l'état et sa me fait plaisir de touché l'état et ci je savait que ce type voulé le bac pour quil étudie en algerie je te jure que je ne lui passerait pas mais vue ses condition je l'ai passé volentier et pour dir que je suis entrain de juger les gens ce forum n'est pas un tribunal et moi je ne suis pas un juge pas la peine de me parler de l'aspect morale j'ai une consience qui marche toujour je n'ai pas troué la couche d'ozone ni mangé largent du pétrole meme les mouche ne seront pas touché par mon act et si tu me dit qu'il ya des gens qui n'ont pas eu le bac ils n'ont qu'a étudier mais pour me dir que je dois brizé les reve de mon meilleur ami a cause de laspect morale qui ne servira que les interet de l'état alors la tu reve mais brf je te remercie encor une pour ta bonne foi et je diré meme que si tu croi que je ne doit plus etre dans ce forum a cause de ce que jai fait eh bien ta entierement rézon et je vais le fair
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moh748 Mer 28 Nov - 22:29

carlo arretons de regettè nos tors sur les autres (en particulier l'etat) c'est depasser tout sa
on peut pas faire sa indefiniment ...
moi je connè mais prinsipes na3refe nchede kedri pas besoin d'un intermediaire pour le faire j'ai pas besoin d'assistance kho et je ne suis pas le seule ....mais si y'en a d'autre allah ghalebe 3lihoum lazem papa et mamn leur disent et repete encore et encore se quils doivent faire apres yeteklou 3la l'etat ...on n'est pas sortie de l'hoberge .......
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Carlo Mer 28 Nov - 22:43

moh748 a écrit:carlo arretons de regettè nos tors sur les autres (en particulier l'etat) c'est depasser tout sa
on peut pas faire sa indefiniment ...
moi je connè mais prinsipes na3refe nchede kedri pas besoin d'un intermediaire pour le faire j'ai pas besoin d'assistance kho et je ne suis pas le seule ....mais si y'en a d'autre allah ghalebe 3lihoum lazem papa et mamn leur disent et repete encore et encore se quils doivent faire apres yeteklou 3la l'etat ...on n'est pas sortie de l'hoberge .......
bein je vois pas pourquoi tu dis ça!!!!
moi je le ferai pas et je risque pas de le faire!
et je connais trés bien mes principes, et les respecté est une satisfaction personnelle!

mais en algérie y a pas d'honnêteté soit le peuple ou bien l'état
ça je le sais et j'en suis sûr
sinon je vois tuojours pas pouquoi t'as dis ça!!!!

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moh748 Mer 28 Nov - 22:43

ta presence ne derrange personne a ma connaissance,nulement la mienne ...
c'est bien que tes pris ma remarque d'un bon coté et que tu a ètè sincere mais sa ne change pas mon avis pour autant (allah ghalbe je suis bornnè sur des truks ^^)
car perso je ne culpabilise que quand je fais du tord a autruit mais bon deja que les doigts dune meme main sont different alors qu'en est il des personnes ...chacun a sa vision du monde qui l'entour et il faut respecter celle des autres ....
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moh748 Mer 28 Nov - 22:46

Carlo a écrit:

sinon je vois tuojours pas pouquoi t'as dis ça!!!!
carlo tu sais tres bien que je ne te viser pas toi je ne vois vraiment pas pourquoi tu est sur la défensif Wink scratch
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Mer 28 Nov - 22:50

pence se que tu veux mec bravo pour ta bonne conduite mais aparament tu vois pas quil ya des gens qui sont pret a mourir pour l'idée de quitter ce bled puiske tes jamé sorti d'alger tas jamé vue un autre coin d'algerie t'a déje pencé comment doivent etre les gens a je sais pas moi disons el djelffa par hasard ou msila ou pas tro loin rouh selement a 3in el defla ... brf matkhefche on va tous partir et on te lessera l'algerie dir fiha wach th7eb ray lik selement si tarrive a rien fair matbkiche kima bkaw les premier au moin t aurait éssayé et si tu me demende pk moi je veut k sa change c'est simple mon idée fera du bien a tou le monde sauf a l'état qui aura plus d'argent a dévercé pour le peuple donc moin dargent pour les moustache donc c'est en quelque sorte la meme choz que j'ai fait avec mon ami
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moh748 Mer 28 Nov - 23:01

primo tu ne me connè pas
tu na aucune d'ou jai pu aller ou pas
de ce que jai vecue ou pas
et c'est pas parceque jai avancer le faite de rester honnete qui determinera que je connaisse les problemes des algeriens en generale car () ne croi pas que je vis dans un nuage rose ok mec
et le faite dabondonner un pays pour lekel mes ancetre se sont fais torturè et tuè pour des petits merdeu (dsl pour lexpression) desolè mais arriver au sommet de la reussite je narriverè pas a me regarder dans une glass....
et meme dun point de vue technik tu veut que tout le monde parte s'exsiler ?mais ou ??sauf dans le cas d'un nouveau "christophe colombe" qui nous decouvrira ce bled je ne pense pas que cest possible
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Carlo Mer 28 Nov - 23:13

bein quitter l'algérie est un signe de faiblesse
quand on est pas capable de se debrouiller dans notre propre pays tu n'ira pas trés loin!!!
et puis tu pourra jamais intégré un autre pays donc tu le veille ou pas t'es un algérien c'est ton destin, et pas la peine de nous faire peur parcequ'en ce moment là t'es a boumerdess t'es pas encore ailleur donc ne cris pas victoire rapidement tu pourra jamais deviner ce qui t'arrivera demain, t'as rien realisé dans ta vie donc gardé les pied sur terre vaut mieux pour toi(apart un trafique pour ton pote)
dis il t'as donné combient pour que tu le remplaces au bac?!
il t'as acheté avec du frique c'est ça!
et tu viens bavardé ici comme un héro?
t'es fiere de toi?!

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moh748 Mer 28 Nov - 23:17

on dirè que derte hada et tu vient nous dire que ta sortie ton pote du petrin c'est sa??pfff 3ayenne ....
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moon Mer 28 Nov - 23:24

onlystyle a écrit:je m'adresse a moon
je suis en 3eme année a l'inps en 2eme année a bouzeréah en pshyco en 3eme droit des affaire a l'ufc a boumerdes cette année je termine nchalah j'ai bloker mon année en sience politique a tizi et ceci en 2eme...

Non non non,t pas mon genre, tu m'intéresse pas, pas la peine de continuer... café


Aufait, je vois pas l'utilité de raconter ta vie dans ce topic !!!!
moon
moon
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Mer 28 Nov - 23:28

c'est pas moi qui veut que tout le monde parte s'exilé c'est tou le monde qui le veu
je te conné pas c'est vrai je parle dapres ce que tu écrit car ya que ceux qui n'ont rien vue et les vieux qui croit que boumediene est toujour president et qui ne savent meme pas quil est mort qui parle comme tu parle
et je tai felicité pour ton honeteté et ta bonne conduite et je té pas dit que c'est sa qui determine que tu connaisse les problaime des algérien je voulé juste te dir que ta tore de pencé de moi tou sa tu ma culpabilisé je mesuis defendu sans t'agrésser je te redi encore une fois ta rézon pour tout ce que tu as dit tu est le bien mais je ne suis pas le mal comme tu le pence jai mes reson qui m'ont pousser a fair sa donc té pas le mieu placé pour me juger mais comme ta dit que tes tetu sa fait rien mec je sais ce que je vaut et je sais pas ce que tu vaut dézolé si je tes fait du mal ou énervé je dit sa puiske jemerai bien conclur avec ce sujet merci encor une foi moh
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moh748 Mer 28 Nov - 23:29

moon a écrit:

Non non non,t pas mon genre, tu m'intéresse pas, pas la peine de continuer... café


[/color]

bon je my connè vraiment dans se domainne et je peut dire et affirmer encore une fois que : ceci est un casse!!! lol!
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moh748 Mer 28 Nov - 23:32

onlystyle a écrit:jemerai bien conclur avec ce sujet merci encor une foi moh
ok alors encore une chose avant pour que sa soit clair .... je ne suis pas le bien ...ni le mal aussi je me contente d'etre moi ... basta
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Jeu 29 Nov - 0:01

moon si tu ne lit pas que ce qui te plait dans les message des gens tu ne dirais pas ce que tes entrain de dir tu veux que je ta vou une autre chause jai pas eu taure quand jai dit que ta pas le niveau de debatre dans ce sujet tes encor immature je vien de le confirmer
merci moh jai un grand respect pour toi bravo encor une foi
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par P!nk Lady Jeu 29 Nov - 14:24

on s'eloigne trop du sujet là ... !!!!!
P!nk Lady
P!nk Lady
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Darna !!
Date d'inscription : 25/11/2007

http://ferioula.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par necropathologist7 Jeu 29 Nov - 14:49

bon c'est un topic fait pour confronter nos avis,nos divergences et essayer d'etre impartial avant tout!!que ca tourne au combat entre onlystyle et moon non!!alors revenons un peu au fond du probleme,a savoir le niveau si bas d'études a l'inps.en plus en parlant d'informatique,Lounici ne va plus nous enseigner,elle est partie,donc Pink Lady,il se pourrait que je devienne eleve de votre professeur d'informatique!!!
necropathologist7
necropathologist7
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : 3and yemmak!!
Emploi/loisirs : metal/scandinavie/skate
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par moh748 Jeu 29 Nov - 21:36

necropathologist7 a écrit: en parlant d'informatique,Lounici ne va plus nous enseigner,elle est partie,donc Pink Lady,il se pourrait que je devienne eleve de votre professeur d'informatique!!!

comment sa elle est parti? de votre groupe j'espere !? silent
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Alozade Jeu 29 Nov - 21:44

P!nk Lady a écrit:
Séance d'écriture : premier cours : LANGAGE PASCAL oui oui sans "U" comme écrit au tableau par notre cher prof
Je crois que tu ne le sais pas, mais Langage, s'écrit sans "U", alors il n'est pas si mauvais que ça votre prof lol! .
sinon pour moi, je suis au groupe 20, on a Lounici comme prof, elle est stricte, mais hamdoulleh, je n'ai aucun probléme avec elle jusqu'à présent.
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Alozade Jeu 29 Nov - 22:18

onlystyle a écrit: la petite fille de benbouzid est a l'inc demende a n'importe quel étudent de l'inc si elle a le bac

Mr Benbouzid n'a qu'une seule fille, elle a eu son bac, et elle fait ses études en étranger!
quand vous n'êtes pas sur d'un truc, veuillez ne rien dire s'il vous plait!
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Alozade Jeu 29 Nov - 23:04

J'ai relu toutes les pages du topic, et je vois que vous êtes deçus et étonnés de la formation qu'offre l'INPS.
des profs incompétents, on en a eu, au primaire, au cem, et au lycée, c'est pas la prémiere fois que ça nous arrive.
la formation qu'offre l'INPS ne vous plait pas ?!!! vous pouvez changer d'institut si c'est le cas. Personne ne vous a obliger à faire l'INPS, assumez votre résponsabilté.
Vous voulez tout avoir, sans avoir à bouger le petit doigt : Vous considérez que la non-utilisation des PC est un probléme, pourquoi attendre qu'on vient t'allumer le pc , alors que t'en a un chez toi, et tu peux appliquer ce que t'a appris au cours.
en plus, une faute d'othographe ne change que rarement le sens d'une phrase, l'essentiel ce le contenu du cours, quand aux fautes, corrigez les vous mêmes.
un étudiant doit avoir le sens de la recherche, n'attendez pas qu'on vous donne tous les cours prêts, et expliqués, allez les cherchez vous mêmes.
Le vrai probléme qui se pose, c'est que vous n'avez aucune envie d'étudier, et de faire des recherches.
Moi je suis en 2éme, j'ai des bons profs, des moins bons aussi, mais je me plains pas, j'assiste aux cours des bons, et j'élimine celui des moins bons, tout en sachant ce qu'on étudie.
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Jeu 29 Nov - 23:21

buju ben bouzide une fille et un garçon le garçon s'appelle amin il a un bureux d'éxpert comptable a bir mourad rais essay de comprendre la langue française petite fille veux dir la fille de son fils ou la fille de sa fille ya el fahem pour info quand j'étais en 1er la grande fille de ben bouzid était en 4eme la petite fille dont je te parle c'est la fille de amine a++ ya el mareg
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par onlystyle Jeu 29 Nov - 23:27

sa y'arrange d'etudier comme un misérabele continue nous on est de vrai étudiant sa fait partie de la vie d'un étudiant améliorer les condition et le niveau d'etude comment veux tu etre un bon travailleur si ta pas d'embition des maintenant tu trouve que fair une faute d'ortographe c'est pas grave toi aussi fait le alors quand tu sortira au monde pro tu vera ce qu'ondira ton patron mec
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par senseo Jeu 29 Nov - 23:34

c navrant
senseo
senseo
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

non Re: Gros problème !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser