Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une association a l'INPS

+13
helni
P!nk Lady
nanoussa
moh748
Cendrillon
kos
Thought
Alozade
DJN235
necropathologist7
onlystyle
dragoun
Carlo
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ok Une association a l'INPS

Message par Carlo Mar 4 Déc - 21:03

Une association a l’INPS Je vous informe que tafsut-spring est l’association culturelle et scientifique de l’inps,pour tous ceux qui sont intéressés d’adhérer et de proposer leurs idées ,ils seront les bienvenus a l’assemblée qui se tiendra demain (mercredi 5 décembre 2007 ) a 14h au bloc « C » salle « 1 »
Pour adhérer a l’association, il vous faudra seulement -
1- trois photos
2- un certificat de scolarité Ps : pour assister a l’assemblée, il n’est pas obligatoire d’être membre de l’association MERCI

et il vont discuté , pour obtenir une salle de music, parceque tasfut veut changé les choses, et on aura une chance pour avoir cette salle de music et l'inps va payé le matos...
soyez nombreux MERCI

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Carlo Mar 4 Déc - 22:04

mon pote, y a une autre personne qui a crée cette association c'est une nouvelle association culturel, et elle a eu cette chance de négossié avec l'administration pour avoir une salle de music et apparemment on aura de chances il suffit just d'être nombreux pour faire le poid c'est tout.

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par dragoun Mar 4 Déc - 22:19

DJN235 a écrit:dsl kho mais ces personnes la c'est des sal kabile raciste
Priere de ne pas suprimé le poste
si on peut meme plus donné son avis donc c'est grave
Héy.. Tu donne ton avie mais pas avec cette agressivité … Evil or Very Mad
PS: merci carlo pour cette information Wink
dragoun
dragoun
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 35
Localisation : In the Www
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 29/09/2007

https://inps.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Mar 4 Déc - 22:30

Carlo a écrit:mon pote, y a une autre personne qui a crée cette association c'est une nouvelle association culturel, et elle a eu cette chance de négossié avec l'administration pour avoir une salle de music et apparemment on aura de chances il suffit just d'être nombreux pour faire le poid c'est tout.
tu veux dire quils ont changer lassotiation en gardant son nom car quand jété en 1er année elle était la
ps:faut il etre kabil ou connaitre le kabil pour adherer a cette assossiation Question
je ne dit pas sa par rassisme je suis kabil moi meme je dis sa juste par curiosité vue kil ny a ke des kabil dans cette assossiation et je ne veux pas adhéré a une assossiation qui se bat pour des rézon rassial
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Carlo Mar 4 Déc - 22:58

bon je vous dit que c'est une nouvelle association qu'une fille que je conné a crée, donc je vais pas répété
ils vont négossié pour la salle de music si ça vous tente vous êtes les bienvenus c'est tout ce j'ai a dire le reste est claire!

Carlo
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par necropathologist7 Mar 4 Déc - 23:02

et ben a la bonheur!!!j'espere que cette nouvelle association sera vraiment a la hauteur de nos esperances!!!et enfin y aura d'autres activités que de secher les cours,et attendre les soufflets au foyer a l'INPS Razz
necropathologist7
necropathologist7
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : 3and yemmak!!
Emploi/loisirs : metal/scandinavie/skate
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par DJN235 Mar 4 Déc - 23:04

dragoun a écrit:
DJN235 a écrit:dsl kho mais ces personnes la c'est des sal kabile raciste
Priere de ne pas suprimé le poste
si on peut meme plus donné son avis donc c'est grave
Héy.. Tu donne ton avie mais pas avec cette agressivité … Evil or Very Mad
PS: merci carlo pour cette information Wink

non je le suis pas en auccun cas je suis agressive et si tu pense que c'est de l'agressivité alors te trompe completement
DJN235
DJN235
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Invité Mar 4 Déc - 23:13

moué totallement daccord avec toi DJN 235 je te suis a 2000% c'est des raciste xenopobre kabyles qui se prennent pour des merdes et qui veulent parler en francais sans savoir ni parler et avec un accent afreu :s ( sans porter nullement injures au kabyles !!! je parle des emmbres de l'association )
bén je vais voir avec carlo si c'est concret pour quoi pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par necropathologist7 Mar 4 Déc - 23:19

attends attends Henkka!!!bon déja ca fait pas longtemps que t'es a l'inps kho,donc je ne crois que tu leur a parlé,vu que meme moi jamais je ne leur ai parlé!!!deuxio,je ne crois pas qu'ils soient xenophobes quand meme,c'est juste que personne n'adhere a leur association,donc ils se sont trouvés seuls,toujours les memes!!!peut-etre qu'ils seront trés ouverts si nous irons leur parler!!!peut-etre qu'ils nous aideront a avoir plus d'activités culturelles au sein de l'inps!!!
necropathologist7
necropathologist7
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : 3and yemmak!!
Emploi/loisirs : metal/scandinavie/skate
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mar 4 Déc - 23:21

Henkka a écrit:moué totallement daccord avec toi DJN 235 je te suis a 2000% c'est des raciste xenopobre kabyles qui se prennent pour des merdes et qui veulent parler en francais sans savoir ni parler et avec un accent afreu :s ( sans porter nullement injures au kabyles !!! je parle des emmbres de l'association )
Du même avis que Henkka et DJN235.
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mar 4 Déc - 23:24

Carlo a écrit: c'est une nouvelle association culturel, et elle a eu cette chance de négossié avec l'administration pour avoir une salle de music

Une association juste pour avoir une salle de musique !
Mais vraiment !!!!!!!!!!!
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mar 4 Déc - 23:26

Comme si que tout est parfait à l'inps, et il ne manque plus qu'une salle de musique.
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Invité Mar 4 Déc - 23:26

ahhh on va faire un groupe de trois indetronable un trio infernal serieu j'ai assisté a une sois disant reunion j'etai degouté :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Thought Mer 5 Déc - 0:00

c'est ça les algeriens, quand il s'agit d'ouvrir leur gueules c'est les premiers, mais quand il faut agir personne ne se bouge le doigt!! c'est bien continuez à avoir des idées aussi renfermées, continuez à glander à l'inps pendant les creux!! sachez que l'association n'es pas là seulement pour la salle de musique mais aussi pour des evenements culturelle!!!

vous critiquez l'accent des kabyles?? eux au moin ont eu le cran de creer une association pendant que vous vous pleignez en disant que notre fac est une merde!

Arrow
Thought
Thought
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Ferdouss
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mer 5 Déc - 0:20

Thought a écrit:
eux au moin ont eu le cran de creer une association
Arrow
A quoi sert bon de créer une association lorsqu'on sait qu'elle n'aboutira à rien !!
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Mer 5 Déc - 0:29

imperial phonix stp intervient ya de léléctricité dans lere cé ce que je ne voulé pas quil se passe dans ce forum des discussion entre race
toutes les race vivent au usa et pourtant il ny a pas autant de problaime que chez nous entre des gens qui prétende etre kabyle dautre qui dise qui sont arabe c'est con les gars arreter ce jeux on est tous de la meme race tous des semite c'est ce qui compte le reste en senfiche
je suis daccord quand on dit que cette association est nul elle été a linps quand jété en premiere anné mais ils nont jamais rien fait a part des manifestation pour le printemps noir
mais puiske carlo dit quelle est nouvelle je vais éssayer découté ce quil disent et voir ci s'est de la politique quil font ou une vrai association pour le bien etre des etudients je nai rien a perdre en fesant sa (malgré que je doute fort quelle soit nouvelle cette association tafsut je connais il ya 3 ans mais bon....)
donc stp les gars ne vous chamailler pas pour des réson débile vené tous et voyons ce quil ya de bien ci ce nest pas bien on lesse tomber sinon on a tout a gagner
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Thought Mer 5 Déc - 0:30

d'ou t'en sais??? t'es qui pour savoir que ça n'aboutira à rien?? non mais franchement!! parfois jme demande si ça vous arrive de refflechir!

non j'ai bien vu la montalitée dialkoum, ici faut flooder un max et 0 culture! c'est bien les futur ingenieurs, vous etes trop fort!
Thought
Thought
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Ferdouss
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Mer 5 Déc - 0:32

Thought a écrit:d'ou t'en sais??? t'es qui pour savoir que ça n'aboutira à rien?? non mais franchement!! parfois jme demande si ça vous arrive de refflechir!

non j'ai bien vu la montalitée dialkoum, ici faut flooder un max et 0 culture! c'est bien les futur ingenieurs, vous etes trop fort!
arrete thought c'est bon
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mer 5 Déc - 0:37

Thought a écrit:d'ou t'en sais??? t'es qui pour savoir que ça n'aboutira à rien?? non mais franchement!! parfois jme demande si ça vous arrive de refflechir!

Oui, et c'est en réfléchissant qu'on se rend compte, que créer une association juste pour avoir une salle de musique est inutile !
En plus l'INPS n'est pas vaste, alors je ne sais pas où ils vont la foutre votre salle de musique!
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par kos Mer 5 Déc - 0:42

efff!encore faut réexpliquer!
les gars c'est en commançant par de petites chose qu'on arrive aux plus grandes!
alors on commance par demmander un truc super simple,et on fait en sorte que ça evolu petit a petit!
ya rab vous croyer qu'on vas creer une organisation gigantesque en claquant des doigts??
kos
kos
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Thought Mer 5 Déc - 0:42

onlystyle a écrit:arrete thought c'est bon

c'est moi qui devrait dire ça!! t'appele le modo pour parler de regionalisme alors que ce topic est dédié à une association!!

enfin jvais plus me casser la tete avec vous, vous ne valez pas la peine Wink last post! Arrow
Thought
Thought
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Ferdouss
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Mer 5 Déc - 0:49

Buju a écrit:
Thought a écrit:d'ou t'en sais??? t'es qui pour savoir que ça n'aboutira à rien?? non mais franchement!! parfois jme demande si ça vous arrive de refflechir!

Oui, et c'est en réfléchissant qu'on se rend compte, que créer une association juste pour avoir une salle de musique est inutile !
En plus l'INPS n'est pas vaste, alors je ne sais pas où ils vont la foutre votre salle de musique!
juste pour une salle de music je trouve sa un peu vide comme revendication soyé pas lus mais mieu éxigent les gars une salle de music daccord mais commensson déja par la cause qui nous a amener a l'inps les étude vous savé ils disent quon doit payé 50d dans cette assossia pour avoir accés a leur biblio demendon leur quil y est vrément des livre interessant des livre en relation avec notre domaine demendon plus d'autorité pour les étudien qui sont trété comme des chien a l'inps par les prof et ladministration meme lagent de securité est mieux placé que nous dans ce foutu institu meme la consierge putain des prof meilleur sa vous dit rien sa pouvoir sexprimé on nous aidons a nous organizé avec des chef de groupe et de section pour fair un consta chaque moi dir nos soucille a haute voix demendé des changement de prof on donnant des rezon sans risqué des sanction .......putain c'est facile les gars il suffit juste de sorganiser
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Mer 5 Déc - 0:55

Thought a écrit:
onlystyle a écrit:arrete thought c'est bon

c'est moi qui devrait dire ça!! t'appele le modo pour parler de regionalisme alors que ce topic est dédié à une association!!

enfin jvais plus me casser la tete avec vous, vous ne valez pas la peine Wink last post! Arrow
jai demendé le modo pour kil te stop toi et ceux qui parle de regionalisme pas pour parlé de regionalisme ne me fait pas dir ce que jai pasdit mec je ne suis ni contre toi ni contre ki ke ce soit je trouve que parlé de régionalisme dans ce forum c'est comme avoir une mentalité arriéré ont doit déppasser sa les gars c'est tou thoug
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Alozade Mer 5 Déc - 0:57

Moi je suis neutre à l'idée de créer une salle de musique, puisque ça ne m'aportera rien à moi , mais je vois que y a plusieurs membres qui veulent cette salle, alors j'éspere que cette association, ainsi que vous , arriverez à votre but!
Alozade
Alozade
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Mer 5 Déc - 1:03

Buju a écrit:Moi je suis neutre à l'idée de créer une salle de musique, puisque ça ne m'aportera rien à moi , mais je vois que y a plusieurs membres qui veulent cette salle, alors j'éspere que cette association, ainsi que vous , arriverez à votre but!
meme avis
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser