Forum E.N.S.S.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google
Recherche personnalisée
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Aoû - 21:39
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum E.N.S.S.E.A sur votre site de social bookmarking

Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gusgus

Nos membres ont posté un total de 22812 messages dans 1131 sujets
Meteo
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une association a l'INPS

+13
helni
P!nk Lady
nanoussa
moh748
Cendrillon
kos
Thought
Alozade
DJN235
necropathologist7
onlystyle
dragoun
Carlo
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par kos Mer 12 Déc - 20:04

moh748 a écrit:autre chose a souligner de leur discour :
*tasfut est une association culturelle ===>on degage la salle de musique et les activités ! ....

*tasfut est une association scientifique==>les salles de machine (pour info) nest pas de leur revendication

et jen passe
j'ajoute un truc ;
tafsut est une association de differentes cultures===>si tu ne comprends pas kabyle pas lapeine de rester dans la salle !
kos
kos
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par moh748 Mer 12 Déc - 20:26

finalité des choses :il nya pas d'associations qui valent le coup a linps (pour ne pas generaliser ...)
moh748
moh748
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Emploi/loisirs : musique pc amis et sport
Date d'inscription : 08/10/2007

http://musicstyle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par helni Mer 12 Déc - 22:39

petite remarque a propos du regionalisme: q est ce qu ils veulent dire(tafsut) on ne fait pas de différences entre les kabyles et les algeriens?? la deja ils font la difference (je ne savais pas que la kabylie ne faisait pas partie d alger) merci pour l info chere association NON RACISTE.
helni
helni
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par mehdistan Mer 12 Déc - 22:43

Alors si en est à l'heure de donner son point de vu:
DJN235 est un sal raciste à la con, le fait de tennir des propos comme ceux la, je ne le conné po encore mais je l'emmerde!
Kacem, t'aurai jamais dus lesser ce con afficher ces actes raciste de ce con! j'éspere que tu afichera mon message!
Eux au moins ils ont faient quelque chose, je les en félicite, mème si ils ont du chemain à faire, bcp mème.
le seul raciste dans cet histoire c DJN235 qui trouve toujours des conneries à dire, je rève d'un jour ou on fera des chose sans savoir qui est kabyle et qui est arabe,
En ce moment on est tous des algériens et on crève tous sous les bombes.vive l'algérie;
STP kacem et moh lessez ce message!

mehdistan
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par helni Mer 12 Déc - 22:47

[quote="mehdistan"]Alors si en est à l'heure de donner son point de vu:En ce moment on est tous des algériens et on crève tous sous les bombes.vive l'algérie;
TT A FAIT daccord avec toi mehdi bien dit.
helni
helni
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par nanoussa Mer 12 Déc - 22:48

mehdistan a écrit:Alors si en est à l'heure de donner son point de vu:
DJN235 est un sal raciste à la con, le fait de tennir des propos comme ceux la, je ne le conné po encore mais je l'emmerde!
Kacem, t'aurai jamais dus lesser ce con afficher ces actes raciste de ce con! j'éspere que tu afichera mon message!
Eux au moins ils ont faient quelque chose, je les en félicite, mème si ils ont du chemain à faire, bcp mème.
le seul raciste dans cet histoire c DJN235 qui trouve toujours des conneries à dire, je rève d'un jour ou on fera des chose sans savoir qui est kabyle et qui est arabe,
En ce moment on est tous des algériens et on crève tous sous les bombes.vive l'algérie;
STP kacem et moh lessez ce message!
vous avez laissé ce message ??? alors bien alors on va tous s"expliquer de la meme façon que notre cher mehdistan non?
nanoussa
nanoussa
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : baie d'alger
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par onlystyle Mer 12 Déc - 22:52

nanoussa a écrit:
mehdistan a écrit:Alors si en est à l'heure de donner son point de vu:
DJN235 est un sal raciste à la con, le fait de tennir des propos comme ceux la, je ne le conné po encore mais je l'emmerde!
Kacem, t'aurai jamais dus lesser ce con afficher ces actes raciste de ce con! j'éspere que tu afichera mon message!
Eux au moins ils ont faient quelque chose, je les en félicite, mème si ils ont du chemain à faire, bcp mème.
le seul raciste dans cet histoire c DJN235 qui trouve toujours des conneries à dire, je rève d'un jour ou on fera des chose sans savoir qui est kabyle et qui est arabe,
En ce moment on est tous des algériens et on crève tous sous les bombes.vive l'algérie;
STP kacem et moh lessez ce message!
vous avez laissé ce message ??? alors bien alors on va tous s"expliquer de la meme façon que notre cher mehdistan non?
daccord avec toi nanoussa
onlystyle
onlystyle
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par nanoussa Mer 12 Déc - 22:55

onlystyle a écrit:
nanoussa a écrit:
mehdistan a écrit:Alors si en est à l'heure de donner son point de vu:
DJN235 est un sal raciste à la con, le fait de tennir des propos comme ceux la, je ne le conné po encore mais je l'emmerde!
Kacem, t'aurai jamais dus lesser ce con afficher ces actes raciste de ce con! j'éspere que tu afichera mon message!
Eux au moins ils ont faient quelque chose, je les en félicite, mème si ils ont du chemain à faire, bcp mème.
le seul raciste dans cet histoire c DJN235 qui trouve toujours des conneries à dire, je rève d'un jour ou on fera des chose sans savoir qui est kabyle et qui est arabe,
En ce moment on est tous des algériens et on crève tous sous les bombes.vive l'algérie;
STP kacem et moh lessez ce message!
vous avez laissé ce message ??? alors bien alors on va tous s"expliquer de la meme façon que notre cher mehdistan non?
daccord avec toi nanoussa
oui onlystyle parceque nous des fois on s'exprime et on nous supprime nos poste c'etait le cas de djn235 mais maintenant je crois que sa deviens question d'amitié il faut faire ami ami avec les modo comme sa t'aura pas a t'en faire ...
nanoussa
nanoussa
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : baie d'alger
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par mehdistan Mer 12 Déc - 23:05

Pour tes revendication Feriel, t'est hors sujet, mais alors completement, c'est du domaine d'un sindicat, pas d'une association culturelle, et pour critiquer vous etes les meilleurs, mais votre compétence s'arrete juste la ou vous trétez tout le monde de racistes,
Il s'agissait juste d'une personne qui est trés limité intéléctuelement qui a trés mal formulé une phrase
Mais j'ai constaté que les ésprits étaient bons, et que l'idée qui voulé etre passé était que ce n'étais pas une association régionaliste et ke tout le monde était le bien venus, Ils ont meme donné la parole à des UGELiens! j'ai trouvé ça trés démocratique!
et j'atends ta casse ac plaisire nihal!lol

mehdistan
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par nanoussa Mer 12 Déc - 23:12

on est pas des racistes ni des regionalistes mais s'ils eux ne sont pas comme sa et ils acceuillent tout le monde comme tu le dis alors la moindre des choses qu'il peuvent faire c'est de parler avec une langue que tout les gens qui sont les bienvenus peuvent comprendre !!
nanoussa
nanoussa
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : baie d'alger
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par helni Mer 12 Déc - 23:17

cher mehdi veux tu me donner la signification d une association?? pour moi une association veut dire regler les problemes des etudiants et reclamer leurs droits vu qu on est dans un pays sous developper nous sommes loin des activitées culturelles dabord reglons les problemes de notre institut cela sauvera sa reputation ainsi que notre futur,personnellement je vais laisser cette association faire mais bon je ne pense pas qu elle ira loins avec des idées sans suite.........(avoir des idées c est bien mais les appliqués c est exellent).
helni
helni
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Imperial Phoenix Mer 12 Déc - 23:18

je suis daccord avec Mehdistan, j'ai vu tout l'effort qu'ils ont fais pour faire venir Aids et Hayette, mais à la dérniere minute ils ont annulé, alors ils ont appelé le directeur pour qu'il dit un mot dans la conférence (il n'est méme pas venu ce connard de merde), et Je précise qu'ils s'en foute que tu sois un kabile ou non.
Un autre truc, je soutien tout a fait DJN, vrement chappeau mec pour les qq mots contre l'UGEL. Ils sont tous corrompu, la gréve caché bien des trucs, je ne sais pas léquel, mais en tout les cas ils sen foutent des étudiants, en plus comme la dit DJN ils n'ont rien à voir avec les étudiants, alors pourquoi ils ont une tell influance à l'INPS ??? Pffff que des connards.

Imperial Phoenix
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : I Come From The Place That You Can't Go.
Emploi/loisirs : Student.
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Imperial Phoenix Mer 12 Déc - 23:21

helni a écrit:pour moi une association veut dire regler les problemes des etudiants et reclamer leurs droits

Ha bon ?? je savais pas ça, je croyais qu'une association pouvais sois aider les etudiants, ou les aveugles, ou les pays pauvres, etc.
non écoute, si ça te plait pas, tu ouvre une association pour regler le probléme de place dans les amphis. Comme j'ai dit TAFSUT ne peu rien faire pour ça.

Imperial Phoenix
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : I Come From The Place That You Can't Go.
Emploi/loisirs : Student.
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par mehdistan Mer 12 Déc - 23:30

appart Azzoul, que meme mon pott de brazzaville conné, j'ai pas entendu un mot en kabyle! Je suis pas prés à adherer à cette association mais les jeunes modernistes de l'inps doivent faire quelque chose de concret, JE SENS qu'il y a de la bonne patte comme mème, pour un pésimiste comme moi c'est trés bon signe!
y a de l'éspoire alors!

mehdistan
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par nanoussa Mer 12 Déc - 23:38

mehdistan a écrit:appart Azzoul, que meme mon pott de brazzaville conné, j'ai pas entendu un mot en kabyle! Je suis pas prés à adherer à cette association mais les jeunes modernistes de l'inps doivent faire quelque chose de concret, JE SENS qu'il y a de la bonne patte comme mème, pour un pésimiste comme moi c'est trés bon signe!
y a de l'éspoire alors!
il y'a des etudiants qui se sont cassé parceque ils leur ont demandé de parler au moin en français et apres deux mots c'est reparti pour le kabyle alors ne viens pas dire qu'il ont parler en français ou en arabe???
nanoussa
nanoussa
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : baie d'alger
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Invité Mer 12 Déc - 23:43

oué qu'il parlent en kabyle a tizi ouzou avec les arouche pas ici a alger ou LA LANGUE NATIOANALLE c'est l'arabe !!! héhé et qu'il nous respectent nous qui parlons pas le kabyle!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Invité Mer 12 Déc - 23:51

je me rabesse pas a ton niveau va te faire soigner !


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par DJN235 Mer 12 Déc - 23:59

bon salut salut salut tt le monde on aparlé de moi ????

bref
@ meh...
tu dit que je suis raciste ok peute tere que je le suis mais a la fin si je le suit je pense que j'ai au moins le mérite de le montré ( ah oups je pense que c'est trop hard la non .... ) pas comme certiens " on est pas racistes on fait pas de differances entre kabile et arabe " je tien seulement a signalé que ça c'est une forme de racisme un peut non je dirais trop hypocrite

@ ché plu ki y'en a eu telement

bon nanou déja today il ont copmmenéc a parlé en kabile ( et pas en amazig je tien a signalé ça aussi ) jusqu'as ce que les étudiant présent on commencé a faire du rafus il on basculé en français et pas en arabes mais lors de leur AG j'ai des amies qui ont assisté et qui m'ont clairement raporté qu'ils ( les membres de TSFUT ) ont parlé exclusivement en kabile ( je tien a resignalé que c'est pas du amazig )

je suis aussi d'accord avec pink pour ce qu'il est de la salles des machines ( comme elle le dit si bein )

ah autre chose svp que vous soyer UGEListe ( et non UGELiens ) ou autres svp arrété de donné des renvendication a long terme ( en claire c'est des blems qu'on doit résoudre a long terme on voit pas le résultat du jour au lendemain ) quand vous voulez des résultat rapide
DJN235
DJN235
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par kos Jeu 13 Déc - 0:21

Mad ça repars comme en 40 !
mehdistan on comprend ton point de vue,mais reste respectueux! j'ai assisté moi meme a un rassemblement de tafsut(il ya de cela environ 15jours) ! perso je comprend kabyle,mais je pense au autres !si ils me le demmandais je ferais parfaitement la traduction !
mais une association doit faire comprendre son message dans toutes les langues !alors la l'arabe,aucun d'entre eux le parlais !
mais faut avouer comem qu'ils font baucoup de choses !je leurs en suis reconnaissant!
kos
kos
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par mehdistan Jeu 13 Déc - 0:30

comment ne pas etre d'acc ac l'idée de parler ac une langue comprise par tt le monde, moi je suis plus ke d'accord, et si cette association a réelement demandé de parler uniqument en kabyle, je trouve ça dégueu

mehdistan
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par kos Jeu 13 Déc - 0:31

nonon je rectifie on vien de me dire,que tafsut a bien changé apres le rassemblement auquel jai assisté!aparement l'assoce devien culturel,et pour tout les etudiants !
alors desolé pourmon retard!
kos
kos
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Imperial Phoenix Jeu 13 Déc - 0:36

ECOUTEZ MOI TOUS SVP : Haujourdhui ils ont parler en français , et à propos de la dernieres fois, on est parti se pleindre à propos de la langue, ils nous ont dis que c'etait des foutteur de merde, allah raléb et ils se sont éxuser en plus.
Un dernier truc, TAFSUT association culturel, pas l'administration pour les personnes qui disent "au lieu de faire salle de musique, qu'ils font dabord une salle de machine LOL"

Imperial Phoenix
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : I Come From The Place That You Can't Go.
Emploi/loisirs : Student.
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Invité Jeu 13 Déc - 0:41

voila si il on rectifié le tir je n'y voi pas de blem mais pour moi toutes les organisations de l'inps sont les memes donc ....
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par kos Jeu 13 Déc - 0:42

c'est une association culturel pas une administration Rolling Eyes
c'est commesi vous demmandiez a un informaticien de regler vos problemes de chossures !
kos
kos
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par kos Jeu 13 Déc - 0:44

Henkka a écrit:voila si il on rectifié le tir je n'y voi pas de blem mais pour moi toutes les organisations de l'inps sont les memes donc ....
!
Mad jvé m'ennervé !arretez de vous plaindre et de mettre tout le monde dans le meme sac !!
kos
kos
Bavard chevronné
Bavard chevronné

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Une association a l'INPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser